The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wrestling Games : Rupper Mcfly Ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conservateur
Admin

MessageSujet: Wrestling Games : Rupper Mcfly Ouverture    Sam 7 Nov - 19:01

Rupper Mcfly - Que cela fait longtemps que je n'avais pas entendu tout ses sifflements et ses huées , vous aussi vous m'avez manqué. Vous allez vraiment vous faire mal à la gorge a huées comme ca , car vous n'en aurez pas fini, j'ai enfin et commence vous l'avez vu et revu, j'ai repris les reines de l'empire que j'avais battis , j'ai repris les reines de la Wrestling Enterprise Corporation et j'ai renvoyé ce moins que rien, ce ridicule Jim Cornette. Le gros balourd s'est empressé d'aller bosser à la Global Force Wrestling , la fédération de Jeff Jarett , vous savez le gars qui a crée une fédération de bas étage , la TNA !

Rupper Mcfly prend une pause tandis que les huées fusent

Rupper Mcfly - Jim Cornette était une entrave au progrès , il a toujours été une entrave peut importe ou il a été, notamment a la Ring of Honor , ou il a bien failli couler la compagnie avec son booking et son management pitoyable. Avec lui , la Wrestling Enterprise Corporation aurait peut être continuer d'exister certes, mais comme la TNA , en perdant de l'argent et son roster au fur et a mesure. La Wrestling Enterprise Corporation , mon bébé, mon entreprise, car oui cette fédération est une entreprise, une machine a argent.

Rupper Mcfly sort alors des petites affiche et commence à les lires

Rupper Mcfly - tout d’abord , la Fervour Pride Wrestlting , la fédération mère de la WEC , dirigé par un certain Technico Frenchy , et oui , il était le Général Manager , mais soyez réaliste , j'étais à l'actionnaire de la compagnie, des les premiers shows, j'ai vu qu'il allait couler la WEC en quelques mois, je me devais d'agir , rappelez-vous , j'ai pris le contrôle de sa fédération , j'ai supprimé le Board pour me placer seul au sommet, je l'ai renommé a ma sauce, la WEC est né.

Rupper Mcfly déchire le tract de la Fervour Pride Wrestling

Rupper Mcfly - La Wrestling Enterprise Corporation a été lancé et elle a tout balayé sur son passage, j'ai écrasé toute la concurrence , comme par exemple La French Pro Wrestling

Rupper Mcfly déchire une affiche de la French Pro Wrestling et la jette dans une poubelle

Rupper Mcfly - La French Pro Wrestling que beaucoup qualifiaient de modèle du genre, de grande fédération indétrônable , et pourtant, la WEC a su la battre et la French Pro Wrestling et maintenant, on en admire encore les vestiges que l'on peut voir sur des anciennes affiches ou tract. Il y en a eu bien d'autres, bon nombre de fédérations , d'on je ne citerais pas le nom, car je les ai oublié, car elles étaient tellement pathétique qu'elle n 'ont attirer aucune attention. Seule la WEC a su se tenir en marche, et j'ai longtemps cru que la WEC subirait le même sort avec Jim Cornette à son bord, mais maintenant qu'il est plus là et que je reprend les manettes, il est grand temps que la WEC devienne ce qu'elle doit être , la plus grande fédération d'Europe , que dis-je du monde.

Rupper Mcfly fait une pause et jette dans la poubelle des tracts des fédérations éteintes cité par lui, et les montres a la camera avant de les jeter.

Rupper Mcfly - Une autre fédération avait pourtant tout pour marcher, l'Ultimate Fighting Titanic , elle avait le potentiel pour marcher sur la WEC , mais La Wrestling Enterprise Corporation est un Iceberg , un Iceberg géant , et L'Ultimate Fihting Titanic a fait comme le bateau Titanic , elle a foncée dans l'Iceberg qu'est la WEC , une federation que j'ai emmener la ou elle est , et l'UFT c'est heurter de plein fouet a ma machine a sous , une machine a sous qu'il ne pourront jamais avoir et c'est pour ça qu'elle a couler , comme Le Titanic , elle a fait glouglou et pour toujours. Personne n'est de taille à lutter face à ma fédération, aucune fédération ne le peut.

Les fans scandent le nom de la RWC ce qui donne le sourire au Chairman

Rupper Mcfly - Vous pensez que la Royal Wrestling Championship peut être en mesure de concurrencer la WEC

Le public scande "Yes" et hurle le nom de la fédération

Rupper Mcfly - Quel regret , quel regret de vous annoncer que la Royal Wrestling Championship est morte

Le public scande " NO"

Rupper Mcfly - Si , la Royal Wrestling Championship n'est plus qu'un vulgaire tas de cendres , je le sais, parce moi Rupper Mcfly j'ai acheté cette fédération de bas étage

L'annonce de Rupper Mcfly fait l'effet d'un bâton de Dynamite

Rupper Mcfly - Oui je l'ai acheté, et non je ne compte pas faire de show avec, je vais l'assimiler a la WEC et détruire cette fédération , branche pas branche jusqu’à ce qu'elle subsiste et existe uniquement dans la mémoire de tous les idiots du public

Le public montre son mécontentement

Rupper Mcfly - Elle aussi s'est heurter à la WEC , elle a voulu jouer et rivaliser, mais la WEC n'est pas qu'une fédération de catch, la Wrestling Enterprise Corporation est une vraie machine à frics.

Le public lance une ollé de Hué a l'encontre de Rupper Mcfly

Rupper Mcfly - Vous me huez, mais vous payer vos billets pour me voir, je récupère votre argent , et il va dans mes poches, souvenez-vous-en. Vous me huez, mais vous me manger dans la main tous autant que vous êtes.

Le public continue de protester

Rupper Mcfly - Je peux vous en donnez la preuve

Rupper Mcfly fait un geste et soudain des billes tombes du plafond de l'arène dans la foule qui s'empresse de les ramasser. Le Général Manager regarde la scène avec un grand sourire

Rupper Mcfly - Regardez vous , regardez-vous à me manger dans la main, regardez le pouvoir que j'ai sur vous.

Rupper Mcfly affiche un rire démoniaque tandis que le public continue de ramasser les billets, et après quelques instants , le calme revient

Rupper Mcfly - Je viens de vous montrer à quel point j'avais dû pouvoir sur vous et ça a marché

Les huées revienne assez vite et certains un peu fou jette des billets sur le ring

Rupper Mcfly - Maintenant parlons de chose sérieuse. Nous entrons dans une nouvel ère , la Wrestling Enterprise Corporation est devenu la seule fédération française ! La WEC a éradiqué toute concurrence dans les feds française , aucune a pu faire aussi bien , et il est grand temps qu'elle passe a la conquête de l’Europe. La Wrestling Enterprise Corporation est-ce qu'il se fait de mieux dans la lutte, mon Business est le meilleur qu'il soit et il est grand temps que les autres fédérations s'en aperçoivent. SHOW , Wrestling Alliance Rebirth dite WAR , Wrestling Fight Club ou encore la New World Order. J'en passe beaucoup d'autres, mais la seule fédération , l'unique fédération, c'est la Wrestling Enterprise Corporation. Nous entrons dans une nouvel ère, un nouveau tournant pour la WEC , et pour ce faire, quoi de mieux qu'un show unique, un show chaque semaine sans interruptions, un show qui va devenir légendaire et humilier les rattings insignifiants des shows pathétiques de la WWE , TNA ainsi que ceux des fédérations mondiales et européenne.

Rupper Mcfly se tourne vers l'écran géant

Rupper Mcfly - Mesdames et Messieurs , j'ai l'honneur de vous annoncer, que la nouvel ère est lancée pour la WEC , il est temps de voir plus grand, plus loin. Mesdames et Messieurs maintenant, il est l'heure du show unique, le show qui aura un nom

Rupper Mcfly pointe son doigt vers l'écran géant et le Mot Domination se lit dessus

Rupper Mcfly - comme le dirait si bien Vince Mcmahon .... Welcome to Dominatiooooonnnn !

Rupper Affiche un rire avant de reprendre

Rupper Mcfly - Domination , le tout premier show a nom fixe, Domination est la nouveauté qui va marcher et qui porte bien son nom. La Wrestling Enterprise Corporation domine ses confrères dans le monde des fédérations , le show domination va dominer les autres shows et portera son nom avec Brio. Mesdames et Messieurs, je n'ai plus qu'a vous souhaitez un bon show et un bon Domination
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hostingspeech.forumgratuit.org

Wrestling Games : Rupper Mcfly Ouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1