The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

segmlent fffff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conservateur
Admin

MessageSujet: segmlent fffff   Dim 1 Nov - 20:07

El Torito vient de remporter le titre , il est a genoux et l'arbitre lui donne la ceinture qu'il récupère dans la joie , il ramasse le titre et le serre fort contre soir , il est ému , il brandit son titre en l'air sous une pop monster de la foule et Christy Hemme vient le voir [/color]

CHRISTY HEMME » C'est absolument incroyable , nous vivons un Wrestling Moment ce soir , EL Torito , tu as accompli quelque chose d'unique se soir , comment te sens tu , tu est le World Heavyweith Champion

EL TORITO » Le plus grand moment de ma vie , le plus grand , et bien que je sois petit , je viens de vivre un moment de géant ce soir.  Ce soir , une page dans l'histoire de la lutte s'est s'écrite. C'est tout simplement inimaginable , je ne l'aurais jamais cru un jour

El Torito prend une pause tandis que la foule continue d'exulté et saisit le titre et le brandit

EL TORITO » Le combat a été rude , mais le petit Taureau a écris l'histoire  , je me suis donné a fond pour crée l'exploit et  battre Scott Steiner. La masse musculaire n'est rien dans ce genre d'exploit , des hommes pense qu'elle fait tout et passe le clair de leurs temps a parfaire leurs musculature avec de la gonflette , ils font juste sa pour impressioner les filles , mais ils n'ont aucune force. Je viens de prouver que les gens qui onr un reve peuvent le realise , il sufit de se battre pour.  Je suis une personne de petite taille , je n'ai pas de gros bicepts comme le Genetic Freak , mais j'ai un coeur qui est grand et une  determination que lui n'aura jamais. Le Taureau est  aller a sa rencontre ,  et je l'ai charger a pleine allure , Le Taureau a frapper le Geant , Le geant est tombé. cette défaite de Steiner va lui couter cher , cher a son égo , et nous pourrons clammer a présent qu'un nain assis sur la plus haute marche est plus haut qu'un géant dressé sur la plus basse.

EL Torito regarde son titre

EL TORITO » Des années ou j'étais la risé des federations , pas pris au sérieux alors que j'avais le potentiel , on ne voyait en moi qu'une attraction de voir , lorsque les fans me voyait , il me demandait si je faisait du lancer de nains , mais en aucun cas on me disait que j'avais du talent. Ce soir est le début de quelque chose de nouveau , et je remercie tous les fans présent se soir , et ceux qui m'ont soutenue , merci a tous , je vous dédie ce titre , merci a tous , merci a tous de m'avoir soutenu et permis de vivre mon reve , merci

El Torito saisit son titre et le serre fort contre soi visiblement émue tandis que la foule entame des olé et des chants en l'honneur de EL Torito
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hostingspeech.forumgratuit.org

segmlent fffff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1