The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kane , My Demon , My Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conservateur
Admin

MessageSujet: Kane , My Demon , My Master    Sam 30 Juil - 13:40

KANE : Ces dernieres semaine ont ete tres dure pour moi , extrement dure car j'ai subi des defaite qui m'ont affecté et detruit mon moral , qui m'ont rabaisser. Ces defaites ont ete bien plus que de simple defaite , ele ont ete un catalyusateur d'un echec monstrueux et d'un enorme probleme. J'ai l'impression de ne plus etre un monstre , j'ai l'impression que je suis comme un simple humain , et les personne en Backstages et les lutteurs se moque de moi pour sa , ils se moque de mes defaite et dise que je dois tapper sur des femmes pour me sentir un monstre comme je l'avais fait la derniere fois , et que je choisis de frapper les femmes car j'ai peur d'affronter les hommes . D'abbord he pers ma chance pour le World Heavyweith Championship contre Ted Dibiase a World Collide suite a une interve,tion de Alberto Del Rio et de AJ Style les WWE tag team Champion , enfin pas pour longtemps , je continierais dans un instant , puis j'ai battu les Champion par equipe a deux reprise , la premiere dans un Handicap Match et la seconde fois en equipe avec Wade Barett , mais apres le match Drew Mcyntire m'a attaquer par derriere acec l'aide de Doug Williams . Drew Mcyntire a meme reussi a me battre il ya quelque semaine et ceci a ete un grand choc pour mon esprit , et je pensais toucher le fond mais On m'a annoncer que j'allais avoir un Tittle Shoot au titre par equipe avec Wade Barett , et l'idée ma plue mais avec Barett en equipe c'etait pas top , mais dans la soirée Edge a fait son retout et a attaquer Wade Barett , et je l'ai aider a mettre ce rosbif puant hors de nuire grace a mon Chockeslam et le Spear de Edge. Maintenant Wade Barett n'est plu le meme car ce prendre un Evil Chockeslam c'est une chose terrible qui fait souffrir le corps et l'ame de son adversaire , mais en plus subir un Spear de Edge juste apres est la plus traumatisante des experiences qu'il y ai. J'espere que tu as souffert Wade , j'espere que tu vas bien soufffert et que tu regardera le Pay Per View de smackdown sur la teleison cablé , si tu as de l'argent bien sur , car maintenant que tu ne fais plus partie de Smackdown et de la WWE vs ECW en general , je me demande qui va aller t'embaucher . Tu n'aura plus d'argent et tu devra repartir chez papa et maman comme l'ont fait bon nombre de lutteur face a moi. Brock Lesnar a eu une tres mauvaise passe , surtout lorsque je l'ai torurée avec sa femme [ il rigole ] bon on ne vas pas s'attarder sur le sujet , je veut juste dire que Maintenant Edge est mon partenaire par equipes , et nous allons devenir a Superbrawl les nouveaux champions du monde par equipe. Dans ce Triple Tornado Tag Team , je vais laisser libre reours a ma colere et laisser echaper ma frusation que j'ai accuqise ses dernieres semaines , et ca tombe bien car tout ceux qu m'ont causer du tord seront present dans ce match ce samedi a Superbrawl. Tout d'abbord Alberto Del Rio et AJ Style , ces deux hommes sont responsable de beaucoup de chose dont ma defaite contre Ted Dibiase pour devenir le challenger numero un au World Heavyweith Championship de Goldberg. Cette defaite m'a fait beaucoup de mal surtout sur le fait que si vous n'etiez pas intervenu en me frappant dans le ring , j'aurais , je dis bien j'aurais rremporter le match etla semaine qui aurait suivi a Smackdown , j'aurais battu Goldberg pour devenir le nouveau Champion du monde poids lourds de Smackdown. Vous serez mes principal cible pendant ce match et je vais prendre plaisir a vous frapper et a vous voir agoniser devant la puissances des coups que je vais infliger a vos carcasse puante. Vous avez detruit ma carriere , ma determination et ma soif de conquete , mais tout va prendre fin ce soir quand je vais remporter ces titres par equipe et vous frapper si fort et vous detruire , vous humilier que votre equipe ne s'en remettra jamais , et vous finirez pas vous seaprer en raison de la honte que vous aureaz gagner lors de ce match ou vous vous souviendez de votre defaite et de la perte de vos titre par equipe et de votre humiliation totale. En plus d'Alberto Del Rio et de AJ Style , je rencontrerais celui qui m'a battu il ya deux semaine et qui a fait accroite ma frustration puisque il m'avait attaquer avec Doug Williams. la semaine avant notre match apres ma victoire avec Wade Barett contre Mexican Phenomenal . Cette attaque et cette defaite m'ont profondement enervé et mis dans une rage noire et violente et je vais soulager toute cette haine en moi , je vais redevenir un monstre , redenir le Big Red Monster et non le Fake Monster que j'etais devenu au file des semaines , et Drew Mcintyre , je vais te montrer que je suis de nouveau un monstre et bien plus violent , un monstre qui ne se donne pas de limite , et qui ira faire tout et n'importe quoi pour remporter ces titres et te mettre la volée que tu merite tout comme l'autre Bristish ridicule de Doug Williams. Personne ne vas remporter ces titres ormi Edge et moi nous allons remporter ces titres par equipes et grace a cette victoire je vais me refaire et dominer la division par equipe de Smackdown .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hostingspeech.forumgratuit.org

Kane , My Demon , My Master
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1