The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pppppppppppppppppp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conservateur
Admin

MessageSujet: pppppppppppppppppp   Lun 22 Juin - 21:54

Je merite ce trône , je suis la ou je dois etre car tel est ma vrai place dans ce monde. Je suis ce que votre peuple venere depuis tout temps , je suis le culte même. Un trône , le trône de l'humanité , ou je siège desormais car la est ma place. Je ne suis pas un humain , je suis un extraterestre. Vos ecrit parle de creature celeste venue des cieux pour guider votre peuple , mais les dieux n'ont jamais exister a proprement parler. Mon peuple est venue sur terre lorsque l'espece humaine était encore primitive , et ils vont ont tous appris tant de chose , tant de savoir qui vous a permis de construire des constructions , qu'elle soit aussi simple que les routes , ou de gros monuments , des temples. Vous avez crée des temples en leurs honneur , vous les avez idolatré et tellement aimés.

Je suis venu sur terre pour continuer sauver leurs héritage et continuer le travail qu'il avait commencer jadis. Maintenant la liberté a fais de la terre un dépotoire. La liberté a corrompu votre vie et vous avez besoin d'etre dirigé a nouveau. Ma premiere victoire ici fut contre le roi des rois Triple H , je me placais alors au sommet du trône. Puis Ted Dibiase , me donnera du fil a retordre , et ce soir je vais prendre un grand pas dans la revenche. Ce soir plusieurs adversaire s'offre a moi et je suis en mesure de les battre pour devenir challenger numero uno au Intercontinental Championship.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hostingspeech.forumgratuit.org

pppppppppppppppppp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1