The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

UMB Hors WG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conservateur
Admin

MessageSujet: UMB Hors WG    Dim 31 Mai - 17:24

Ultramantis Black est toujours dans une piece sombre et cette fois sans éclirage apparant , des petites decoration en forme d'étoiles sur le plafont de cette piece font pensé a l'espace , ce qui rend l'athmosphere assez étrange. Nous entendons ensuite la voix de Ultramantis Black résonner.

Vous pensez que mes récentes défaites face a Ted Dibiase vont me contraindre a renoncer a mes plans , mais vous vous trompez lourdement , je viens de trop loin pour repartir , je suis sur terre a présent , et je suis sur votre planette pour vous offrir la chance de m'aider a la construction d'un monde nouveau.

Il prend une longue pause , si bien qu'on se demande si le segment est fini

Il ya toujours des humains repugnants qui me hue et qui refuse mon aide , et ils subiront un châtiment des plus sanglant lorsque je dominerais cette planete. Les humains me voit comme un monstre de foire , et ne me prenne pas au serieux , mais je viens ici pour les libéreer de la liberté.

Il reprend encore une pause tandis que nous ne voyons absolument rien dans la caméra

j'ai découvert le vrai pouvoir , et le vrai visage de la Liberté. Les humains en général pense que la liberté est une chose fondamental de la vie , et qu’être libre , cela leurs apporte le bonheur , mais tout ceci n'est que mensonge. La Liberté a enrégimenter votre mode de vie , pervertie vos idéaux et altère votre jugement en permanence .Vous devez savoir que la Liberté n'est qu'en réalité qu'une garce qui agit dans l'ombre pour mieux vous manipuler.

Cette fois un rire de Ultramantis Black se fait entendre

Vous pensez que Ted Dibiase pourra se jouer de moi éternellement , qu'il pourra s'enfuir , mais il va finir par tomber. Sa victoire , lui a donner la confiance , et je vais me faire lui un plaisir de lui enlever. Je vais lui enlever sa confiance tout comme je vais enlever l'espoir au humains. Vous pensez pouvoir exister et etre libre , mais vous n'aurez pas le choix de vous soumettre tout comme mon peuple jadis vous a soumis et a modeler votre histoire. Le changement vers un monde meilleur ne fait que commencer , et quand vous aurez compris que la liberté est votre poison , et que je suis le remede , une fois que vous l'aurez compris dans votre coeur , vous serez en paix.

Le silence regne ensuite , et on ignore soudain si le segment se termine , mais la camera change de décor ensuite pour annoncer la fin du segment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hostingspeech.forumgratuit.org

UMB Hors WG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1