The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Enzo Amore promo

Aller en bas 
AuteurMessage
»MOC™«

»MOC™«


Messages : 103
Date d'inscription : 30/04/2011

Enzo Amore promo  Empty
MessageSujet: Enzo Amore promo    Enzo Amore promo  I_icon_minitimeSam 21 Fév - 19:31



Voici arriver du nouveau a Invasion Enzo Amore

Enzo Amore promo  Tumblr_nchivnZIHp1rfrhmao1_500
Big Class est pas la !

Enzo Amore » For those of you who don't know me, my name is Enzo Amore!!! Aka, EA All Day!!.. How Ya Doin'!!! I'm a bonafide G, and a certified S-T-U-D!!!!… And you can't.. teach.. that!!!! Mon adversaire de cette semaine est Rey Mysterio et ce gars a peut-être était grand champion de la WWE, mais les choses sont changer depuis le temps et ca changer depuis que Enzo Amore est arriver a la TWE. Rey tu dit que on n'ai mieux de appeler le 619 ? Enzo dit que tu devrait appeler le 9-1-1 quand je vais t'avoir battu a Invasion ce lundi. Je suis un future champion et avec moi je vais montrer que je suis pas importe qui je peut remettre importe qui a leur place. Big Show ? Il est grand et gros, mais dans ca tête il y a rien et dans le ring il y a de quoi ? Non il ce sert rien que de ca taille et de ce poids de chez McDonald's pour faire peur au monde et est-ce que j'ai peur ? Pas du tout je suis loin d'avoir peur et encore moins de Dean Ambrose ce fou malade la je comprend d'être fou Dean je serait fou si je serait que je suis dans une famille de loser tel que tu la était surtout que ton père ta abandonné. Une personne minable tel que toi mérite pas d'être US Champion je mérite plus d'être champion que toi. Je mérite d'être leur champion pas toi. Je vous quitte la dessus, car je doit préparer a ma victoire face au petit Rey Mysterio et mon future,Realest Guys in the Room!!!.. How Ya Doin!!! Rey Mysterio Now it's time for us to show everyone here what you really are.. And that's… S-A-W-F-T…. SAWWWWFT

Enzo Amore repart sous son theme song en backstage sous ovation de la foule
Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo Amore promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REY MYSTERIO PROMO
» CM Punk promo
» Sasha Banks Promo
» Redemption-X is Jericho [Promo]
» Sasha Banks Promo vs Mia Yim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: The DJ Zone-
Sauter vers: