The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ultramantis Black Debut ( Char Aznable Interruption )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conservateur
Admin
avatar

Messages : 704
Date d'inscription : 27/04/2011

MessageSujet: Ultramantis Black Debut ( Char Aznable Interruption )   Mer 21 Jan - 9:30

Jim Cornette - Bonsoir , bienvenue dans le Quartier Général de la Wrestling Enterprise Corporation situé au coeur de la grande ville de Paris. C'est ici le coeur de la Federation , ou l'on gere les salaires , qu'on prépare les tournée a travers l'Europe , bref , c'est ici que tout se passe pour la WEC.

Jim Cornette présente le Hall d'entrée puis monte monte dans un escalier pour arriver devant une grosse porte ou il y est inscrit , Musée de la WEC et un grand turban rouge se trouve devant la porte

Jim Cornette - En ma qualité de Général Manager , j'ai été chargé en l'absence du board de la Wrestling Enterprise Corporation de faire l'ouverture en ce Dimanche 25 Fevrier 2015 , du musée de la Wrestling Enterprise Corporation.

Jim Cornette fais une pause

Jim Cornette - Ce Musée qui prend place derrière cette grande porte est vraiment un projet auquels la Wrestling Enterprise Corporation avait a coeur d'offrir au fans. Ce musée de la WEC se présentera sous plusieurs categorie. Il y aura tout d’abord un espace photographie , de clichée réalisé durant les shows , de superbes photographie de lutteur en pleine action , mais également des photos du ring en construction , de l'équipe technique formidable qui bosse d'arrache pied pour que tout soit pret.


Jim Cornette prend sa respiration

Jim Cornette - Il y aura de même , des espaces video , ou vous pourrez venir voir un documentaire exeptionnel sur la Wrestling Enterprise Corporation et les coulisses , sur la conception du show et le travail des scénaristes en coulisse.

Jim Cornette fais une pause

Jim Cornette - Il y aura aussi la salle des Héros , qui sera la salle ou seront honoré , les lutteurs ayant marqué l'histoire de la Wrestling Enterprise Corporation. Vous y retrouverez Matt Chalot , Captain Belgium , Chris Hero, et Chris Benoit. Des statues les répresentant ont été concu , et chaque lutteurs cité aura sa vitrine , et des objets en leurs honneurs. Les visiteurs pourront si ils le désirent , acheter ces objets via une boutique qui prendra place a l'acceuil des bureaux de la Federation. Vous y retrouver chaque article des lutteurs de la WEC.

Jim Cornette se tourne vers la porte

Jim Cornette - Je déclare ce musée ouvert

Jim Cornette coupe le ruban tandis des applaudissement se font entendre , la camera se tourne légèrement et les employée des bureaux de la WEC sont la entrain d'applaudir. L'image s’éteint ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hostingspeech.forumgratuit.org
 
Ultramantis Black Debut ( Char Aznable Interruption )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Place For Losers III
» Trash to Cash III
» WrestleMania : The Final Countdown !
» Halloween Havoc IV
» The Story of Ultramantis Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: My World-
Sauter vers: