The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 THE SMASH LEAGUE ALL STARS SHOW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the best.



Messages : 65
Date d'inscription : 24/10/2014

MessageSujet: THE SMASH LEAGUE ALL STARS SHOW.   Dim 30 Nov - 16:16

ALL STARS #1

Bienvenue dans le premier show de la Smash League du nom d'All Stars. Le show va débuté et rappelons que nous sommes dans le Champ de bataille. L'obscurité envahit le stade et c'est CréaMain qui en sors et rigole maléfiquement puis dit que la Smash League a été créer dans le but de le divertir et que chaque challengers seront contraint à se battre dans cette univers pour leurs valeurs qu'elles soit bonnes ou mauvaises. Créamain dis que dans trois éditions d'All Stars en comprenant celle là, il y aura le premier grand événement de la Smash League du nom de Corruption. Durant ce grand événement chaque titres trouvera son champion. CréaMain annonce qu'il organise donc un tournoi entre huit challengers, il cite ensuite les huit noms: Link, Mario, Donkey Kong, Sonic, Mega Man, Ness, Roi Dadidou, Luigi. Suite à cette annonce, CréaMain s'enfonce dans l'obscurité et la lumière revient.

Nous sommes désormais dans un temple avec Pit qui parle avec une espèce d'entité du nom de Palutena, il dit qu'ils comprends ce qu'il doit faire dans la Smash League, il dit qu'il doit combattre le mal qui veux envahir ce territoire. Pit dit qu'il va réaliser cette mission que Palutena lui a donné et que la lumière va éblouir l'obscurité.

De retour dans le Champ de Bataille, nous voyons un homme noir, oh mais c'est Doc Louis le manager de Little Mac. Doc Louis prends un micro et se présente et dis que la Smash League ne serais rien sans le plus grand champion de tout les temps, il dit que son client est le plus grand champion et qu'il est le meilleur dans le combat et donc qu'il détruira chaque challengeur qui se pointera sur son chemin. Doc Louis lâche le micro et derrière lui apparaît Little Mac sous sa capuche. Ce dernier semble prêt pour le combat.


SINGLE MATCH - LITTLE MAC VS VILLAGEOIS.
Le premier match commence entre Little Mac et le villageois et d'entrée ce dernier tente de mettre un coup de poing à Little Mac mais ce dernier saute  et passe par derrière le Villageois, le villageois se retourne et Little Mac lui met de nombreux coup de poings suivi d'une Uppercut qui touche parfaitement sa cible. Le Villageois est groogy et Little Mac en profite et recule pour prendre de l'élan et execute un coup de poings dans la face du Villageois en sautant. Le villageois est au sol et l'arbitre considére que le Villageois est KO donc il fait sonner la cloche.
Little Mac bat Villageois par KO.


Aprés cette belle victoire de Little Mac, nous interceptons un message de l'Entraineuse Wii Fit qui dis qu'il est temps d'entrenir sa ligne, l'entraineuse commence son entrainement et dis faites comme moi. L'entraineuse léve les bras et s'éttire, ensuite elle fais le grand écart en disant que cela fais du bien. Après quelques minutes d'entrainement, l'entraineuse dis que c'est tout pour aujourd'hui et vous avez bien travailler.

Nous sommes dans l'orbite du Champ de Bataille dans le vaisseau de Falco et Fox et ces derniers discutent de leurs objectifs qaund soudain apparu de nul part Rondoudou, ce dernier a un micro dans la main et chante, malheuresement pour Falco et Fox ils ont pas réussi à l'interrompre avant de chanter et donc l'effet est immédiat puisque Falco et Fox s'endorme. Quelques secondes plus tard, Rondoudou le réalise et est en colère, Rondoudou prends donc un feutre noir et dessine sur Fox et Falco.  


SINGLE MATCH - NESS VS MEGA MAN.
Le combat commence et les deux challengers s'échange des coups de poings tout les deux. Mais Mega Man au bout de quelques coup de poing décide de changer de stratégie et il exécute une attaque de feu qui fait reculer Ness. Ce dernier avec le recule exécute son pouvoir mais Mega Man évite en sautant in extremis. Mega Man réussit à lui tirer une bombe sur lui en sautant et Ness a mal après.  Et une deuxième ! Cette deuxième fait tomber Ness du stade mais ce dernier se rattrape grâce à son pouvoir qui envoie une boule d'énergie sur lui et donc qui le remet dans le stade. Ness décide de sortir sa batte de Baseball pour attaquer Mega Man mais c'est esquivé et Mega Man enchaîne avec une Mega Uppercut qui envoie Ness dans les cieux.
Mega Man bat Ness par smash .


Après ce beau match ou Mega Man est le premier qualifié pour la suite du tournoi, nous avons le droit à une vidéo qui montre une course de voiture et on enttends une voix qui dit que certains le connaisse comme le meilleur pilote de course, mais à la Smash League il n'y aura pas de courses à gagner c'est pourquoi il va s'occuper de rendre justice dans la Smash League. Ce dernier fait : LA LOI C 'EST MOI ! ET L'ORDRE !. Le message se coupe sur cette phrase avec un nom, Captain Falcon est affiché sur l'écran.

Nous sommes en direct du Champ de bataille et on voit une étoile dans le ciel avec on voit une boule rose dessus et l'étoile se pose sur le Champ de Bataille. Oh mais c'est Kirby ! Ce dernier semble vouloir dire un truc, mais on entends tout d'un coup une musique dans le Champ de Bataille et OH MON DIEU Meta Knight apparait au dessus de l'écran et montre Kirby de son épée. Et c'est sur cette image qu'on passe au prochain combat.  


SINGLE MATCH - DONKEY KONG VS ROI DADIDOU.
Le combat commence entre ses deux poids lourds et direct le Roi Dadidou attaque Donkey avec son géant marteau et donc Donkey recule et Roi Dadidou revient pour refaire un coup de marteau mais c'est esquivé par Donkey Kong ! Ce dernier passe derrière le Roi et exécute quelques coups de poings. Donkey Kong saute ensuite prés de Dadidou en tournant ce qui fait mal à Dadidou mais ce dernier quelques secondes plus tard asséne un coup de marteau à Donkey Kong et ce dernier a failli tomber mais ce rattrape et attaque Dadidou avec en l'attrapant et lui mettant un coup de poing dans la tête qui rends groogy le Roi. Donkey Kong recule et prends de la puissance en tournant son bras et  il met un coup de poing dévastateur à Dadidou qui l'envoie dans les cieux.
Donkey Kong bat Roi Dadidou par smash .


Nous voyons les deux fréres Mario et Luigi qui discutent de leurs matchs dans les loges du Champ.

Nous voyons un message venant de la planète Terre et on voit un volcan et on voit un Pokémon qui volent crachant du feu et oh mon dieu c'est Dracaufeu. Ce dernier se pose au sommet du volcan et Dracaufeu dit qu'il domine ce monde depuis longtemps et qu'aucun pokémon ne pourra le détroner ! Dracaufeu crache une immense flamme pour montrer sa puissance.  


SINGLE MATCH - SONIC VS LUIGI .
Mesdames et messieurs, le match auxquels nous allons assister est la première grande affiche de la Smash League puisqu'il s'agit de Sonic contre Luigi, deux icônes et c'est parti ! Sonic court vers Luigi d'entrée et fait son attaque roulade avec sa vitesse phénoménale qui met au sol Luigi, mais ce dernier se relève pour combattre, mais il a été surpris par Sonic, il faut avouer. Et Sonic tente de passer par derrière, mais Luigi l'intercepte en plein vol avec un coup de poing et enchaîne avec un coup de pied qui fait reculer Sonic. Durant huit minutes, c'est un combat serré auquel nous assistons mais Sonic a fais son attaque prêt du vide sur Luigi et donc Luigi tombe dans les cieux et essaie de se rattraper mais il est trop tard.
Sonic bat Luigi par smash.


Belle victoire de Sonic sur Luigi, c'est assez impressionnant. Et oh regardez l'écran s'allume et on voit des ruines et un panneau oh mais c'est le manoir de Luigi oh mon dieu ! Mais qu'est ce qu'il s'est passé ?! Luigi est choqué.

On voit une vidéo ou Bowser Jr est dans le chateau de son père et dit que durant tant d'années, son pére a dominé mais qu'un plombier venait interférer dans ses affaires c'est pour cela que Bowser Jr dit qu'à partir de ce moment, c'est à son tour de dominer et cette fois ci le plombier ne pourra rien.


SINGLE MATCH - ENTRAINEUSE WII FIT VS PEACH .
Le match le plus interressant de la soirée commence et l’entraîneuse va direct vers Peach et lui montre comment faire  du fitness, et quelques secondes plus tard lui assène un coup de pied dans l’abdomen, mais Peach riposte avec des coup de poings aussi et Peach tente de sauter par derrière, mais l’entraîneuse la contre en lui faisant son attaque bien équilibré en pleine air. Au bout de cinq minutes, Peach parvient à exécuter son Final Smash et c'est terminé pour l’entraîneuse.
Peach bat Entraineuse Wii Fit par smash.


Nous voyons Link et Zelda discutaient dans les loges, Link semble concentré pour son match.

Nous sommes en orbite avec le Champ de Batille et nous voyons une fusée arriver et elle se pose  sur le Champ de Bataille. De la fusée sort Olimar et ce dernier plante un drapeau sur le sol.


MAIN EVENT - MARIO VS LINK .
C'est l'heure du Main Event mesdames et messieurs, le second match le plus gros de la soirée entre Mario et Link et rappelons que le gagnant sera qualifié pour la suite du Smash World Heavyweight Championship. Et c'est parti ! Et d'entrée Link exécute quelques coup d'épée mais Mario se protège puis lui met des coup de poings, Link inflige à Mario son tourbillon. C'est un bon gros match auquel nous assistons et certainement le meilleur de la soirée. Alors que Link voulait attaquer Mario avec son épée ce dernier balance une boule de feu et donc Link est aveuglé suite à la lumière provoqué par le choc entre la boule et l'épée. Mario en profite pour gagner le match en l'envoyant dans les cieux.
Mario bat Link  par smash.


Ca y est Mario a gagné le match et les trois autres qualifiés se rejoignent et c'est le brawl qui éclatent entre les quatres et c'est là dessus que le show se termine.

OH MAIS ATTENDEZ on voit un homme roux qui regarde le brawl à la télévision et on voit qu'il sourrit OH MON DIEU mais c'est....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
THE SMASH LEAGUE ALL STARS SHOW.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dalas Stars signature
» League Of Legends All Stars 2014
» The Hillywood Show
» Dallas' Stars
» Retro Taco Show.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: Le QG de Ced-
Sauter vers: