The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Cody Rhodes qui répond a Axel

Aller en bas 
AuteurMessage
»MOC™«

»MOC™«


Messages : 103
Date d'inscription : 30/04/2011

Cody Rhodes qui répond a Axel  Empty
MessageSujet: Cody Rhodes qui répond a Axel    Cody Rhodes qui répond a Axel  I_icon_minitimeVen 25 Juil - 17:45

Spoiler:



Le theme song de Cody Rhodes joua dans aréna ! Il y a des hommes en habit qui arrive et donne des sac a papier a la foule et il en donne 1 a Heyman et a Axel. Cody avance vers le ring avec le micro et puis commence a parler.

Cody Rhodes qui répond a Axel  Normal_020

CODY RHODES - Paul Paul Paul ferme la un peu tu me donne mal a tête quand tu parle. Toi et ton client devrait mettre ce sac a papier sur votre tête, car c'est un peu... non c'est votre faute et ce stupide monde si je porte ce masque. Ziggler m'a briser le nez, mais il y a fait parce ce que il était jaloux de ma beauté et ce masque est pour me protéger que on le refasse. Je vois que vous deux se rappeler pas de mon nom a moi ? Je suis le fils de une vrai légende pas comme Mr Perfect. Je suis le gars du légendaire Dusty Rhodes.... Mon nom a moi est Cody Rhodes. Je porte aussi du sang de légende dans mon corps Axel. Ton client Paul essaye être Mr Perfect Jr, mais il réussi so bad, parce ce que il ne le mérite pas de l'être ! l Le monde hurle Cody Rhodes l Hey fermer là et mettez ce sac horrible sur votre visage, car ça me dérange de voir votre laideur dans mon visage et j'aimerais dire I'm not the freak here, You're ! En mettent ce sac sur votre tête comme Heyman et Axel va faire, mais je vais avoir sauvé votre laideur et vous serait plus beau a regardé ! l Cody Rhodes arrêt devant un couple l Oh mon dieu ! Tu dois pas lui faire souvent l'amour, mais conseil met ce sac a papier sur ta tête et cela va aider l Cody Rhodes continue son chemin et l'homme crie que c'est ça fille l Tait toi je ne veux pas savoir que tu couche avec ta fille. l Cody Rhodes entre dans le ring l Paul tu dit que ton "client " est pas la pour rigoler, mais tu te prend pour un dieu ? Tu crois que je suis ici pourquoi moi ? On na besoin de une personne qui va mettre de l'ordre dans cette fédération pour pas que les erreurs que la WWE a fait revienne. Je crois pas que ton "client" sois cet homme, mais laisse-moi te dire que cet homme là ça sera moi ! Tu veux savoir quelque chose Axel, mais ce qui me fait rire c'est cela que je veux dire c'est tu croit tu veux être Mr Perfect Jr so bad que tu n'ai pas capable de parler au micro que tu laisse parler un vieux Walus qui se croit encore à la WWE qui parle pour toi. Tu te dit être la perfection, mais la perfection ne laisse pas une personne parler a ca place, mais il dit lui-même les vrais choses. l Cody Rhodes dépose son micro et prend le sac a papier qui met sur la tête de Paul et puis reprend le micro l Tu est plus beau comme cela, mais sache une chose Axel le gars qui na pas de langue, mais que a Hell's Chamber tu va marquer l'histoire de être le premier qui a était pour la X-Division Heavyweight Champion et qui a perdu face a Cody Rhodes. Ton temps est passé Axel et Heyman tu avais essayer à WWE que tu as raté, mais sache une chose que moi Cody Rhodes le héros de la laideur du monde, mais je vais prendre cette chance unique pour aller à ce ppv et puis sortir grand champion et après tu va peut-être te dire Oh Cody Rhodes avait raison finalement que il est meilleur que moi. Tu croit être vraiment celui que la C-FR a besoin, car tu nous a dit pareil à WWE et tu as raté ton coup comme pour être Intercontinental Champion, mais moi je l'ai eu pendant 9 mois plus longtemps que toi. Je suis triste pour Paul qui va raté le fait que un de c'est client a encore pas réussi a aller au sommet, mais sache que tu sera toujours le bienvenue Paul si tu accepte erreur que tu as fait de ne pas me choisir comme client. Tu vas avoir la honte de ta vie Axel, car je vais soulever ce titre et que toi tu sera K.O. d'un Cross Rhodes et ta laideur sera protégé avec ce sac a papier. Paul dit tu dis que Axel sera le prochain John Cena, mais c'est le prochain qui va kicker toutes les tomber a 2 et le gars qui aura 6 moves seulement et le gars qui va soulever Big Show Henry et Khali en même temps ? WOW je suis impressionner surtout que tu dis que Axel sera nul a chier comme Cena la était à la WWE. Quand je vais gagner ce titre Paul va le regretter d'avoir mis ton argent sur cet homme et non sur moi. Ton père n'a pas fait grand-chose, mais mon père à gagner tous les NWA Champion, mais surtout mon père a été World Champion et il est temps que son fils fasse pareil, car je dois réécrire histoire de la famille Rhodes que Goldust mon stupide frère a détruite. Dans le match Cody Rhodes vs Curtis Axel, mais le monde vont miser sur Cody Rhodes accepter que ils sont moches et maudit et que je suis un dieu au lieu de me hurler. Le seul guerrier que t'a miser un homme qui n'est pas normal l Cody Rhodes regarde la foule l Ce mec il est un freak et son nom est .... l Cody prend la voix à la Paul Heyman l BROCK LESNARRRR !!! C'est aussi le gars qui avait dit l Cody imite Brock Lesnar l Paul Say Something Stupid ! On vois vraiment le respect que il avait pour toi et il avait aussi le - NOT NOW NOT NOW NOT NOW LISENT TO ME. On vois que Lesnar fessais a ça tête en plus de crier comme une fillette. Brock Lesnar un homme dangereux, mais crie comme une fillette. Je croisqu'il était son seul défaut cela et perdre ou gagner et partir et revenir a chaque 6 mois. Tu appelle cela un champion ? Quelle champion part et revient a chaque 6 mois ? PERSONNE PAUL ! Ce qui est drôle avec toi Paul c'est que tu te pense au top of the world, mais tu as fait de grandes choses, mais qui a fini en poussière regardons ECW Alliance quand tu as était GM Brock Lesnar, CM Punk, Ryback et maintenait Axel, mais je crois que tu adore ça Paul quand tu tombe au combat, mais je crois que tout le monde a vraiment hâte que tu tombe au combat et tu te relèves pu jamais ! Sachez une chose Axel et Heyman que My Life Is A Legacy. Après Hell's Chamber on va tomber dans Rhodes Era. A Hell's Chamber X-Divsion Heavyweight Champion ne sera pas Bray Wyatt, Miz, Ni The Rock, Ni Del Rio, Ni Kane, mais surtout pas Dolph Ziggler, mais son nom à cette personne la va vous mettre un sac a papier sur votre face horrible et son nom est Cody Rhodes. Qui sera World Champion ? Cody Rhodes ! Qui sera World Champion ? Cody Rhodes ! Qui sera World Champion ? Cody Rhodes ! Qui sera World Champion ? Cody Rhodes ! Qui sera World Champion ? Cody Rhodes ! C-O-D-Y R-H-O-D-E-S, Cody Rhodes est votre prochain grand champion et Curtis Axel sera lui qui va tomber au combat. J'ai juste une question pour vous ? Après tout ce que je viens de dire avez-vous quelque chose d'autre à dire ? Sinon je vais partir et te revoir le jour que je vais te battre et être World Champion. Je voudrais surtout dire que quand je serais champion et vous aller avoir ce sac a papier sur votre tête, mais vous allez voir que j'avais raison que vous non. C'est surtout la partie la plus "fun" dans tout cela c'est que Curtis Axel et Paul Heyman vont avoir du respect pour Cody Rhodes et je mérite ce respect, mais je vais avoir du respect de tout le monde ou sinon il va tomber au combat comme je vais te faire Axel, mais si tu est "vrai homme " tu devrais gagner sans tricher, car je connais quelque match que Heyman a fait gagner cet client par tricherie. Je veux un combat "clean " moila, mais surtout que je peut faire en sorte que Paul ne triche pas et je vais faire en sorte que je gagne et tu perdre légalement et maintenait vu que tu parle pas, mais je vais parler à ton "pimp". Je me demande quelque chose Paul aurait tu le contrat tu combat entre moi et Axel, car j'accepte de t'affronter et les autres ont juste à prendre un numéro et surtout que j'ai trop envie de l'affronter et tout ce que je vient de dire Paul, mais dit toi une autre personne peut arriver dire 3-4 choses de vrai de ce que j'ai dit et après pu rien. Si ton client a peur de m'affronter qui aille dans les bras de ça maman comme un moron et qui me donne son billet pour le match et moi je vais aller gagner, alors Axel et Heyman tu accepte de m'affronter où tu me laisse ton billet. C'est à prendre ou a laissé, car j'ai trop envie de montrer à Heyman quiaurait du me prendre comme Paul Heyman Guy qu'un moron comme toi ! Je voudrait savoir maintenait si......

Cody Rhodes ce fait couper par Paul Heyman !


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody Rhodes qui répond a Axel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody Rhodes vs JTG
» Cody Rhodes vs Homicide
»  Cody Rhodes vs Rey Mysterio
» IBR AVEC CODY RHODES.
» Cody Rhodes vs Mankind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: The DJ Zone-
Sauter vers: