The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chris Benoit / Chris Hero debut feud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conservateur
Admin

MessageSujet: Chris Benoit / Chris Hero debut feud    Dim 4 Mai - 15:57

Chris Benoit vient de triompher de Hunico et le nouveau lutteur de la Wrestling Enterprise Corporation brandit ses bras en l'air et le public a l'air mitigé a son égard , mais quand il va aider Hunico a se relever et a quitter le ring , le public applaudis son geste et le lutteur. Chris Benoit célèbre puis prend un micro

Chris Benoit - Une victoire de plus pour moi a la Wrestling Enterprise Corporation , cela fais ma deuxieme victoire et pas n'importe quel victoire ce soir. Je viens de battre Hunico , un des originaux de cette federation et un lutteur extrement talentueux. Comme vous le savez , je viens de l'ancienne French Pro Wrestling , une grande federation qui a co exsister avec la WEC pendant quelque mois , et lorsque elle a éte fermer , j'en ai profiter pour me lancer dans le circuit indépendant. Ensuite je ne savais pas si je devais continuer dans le business de la lutte ou continuer  le Booking indépendant , car vous savez les deux sont bien. Dans le circuit indépendant , il n'ya aucune close exclusivité , je peut combattre ou je veut dans n'importe quel fédération du moment que j'honore mes contrats . Avec les fédérations indépendante , je voyage énormément et me retrouver a défendre des titres au quatre coins du monde , et lorsque on a cette possibilité de faire ceci , ont peut vraiment se considérer comme étant le meilleur au monde. Le mot indépendant veut tout dire , on se vent vraiment libre et c'est assez reposant. Si vous voulez combattre juste une fois par mois , vous le pouvez , mais des fois des jeunes lutteurs n'ont pas le choix et pour pouvoir payer leurs factures se battent chaque semaine et font des killomettres a travers les etats pour participer a des bookings ou a des seances dédicace.  C'est cela le monde de la lutte independante. Apres il ya les grandes entreprise comme la Wrestling Enterprise Corporation , et la c'est aussi une magnifique expérience , et j'espere qu'elle sera fructieuse comme a la French Pro Wrestling. En tous cas , je peut vous assurer qu’après avoir lutter dans le circuit indepandant et avoir participer a des matchs de Championnat au New Japon Pro Wrestling en affrontant le redoutable Kenta , et dans un show en Russie pour le compte d'une tournée européenne ou j'affrontais et battait le grand Adam Cole , et un autre match cette fois en France ou je battais un ancien de la WEC , oui , un certains Chris Hourand , le lutteur belge , réputé grand technicien , et je l'ai battu également. J'ai prouver que j'avais ma place parmi les grands nom de la lutte et par conséquent a la Wrestling Enterprise Corporation. Je ne vais pas y aller par quatre chemin , si je suis a la Wrestling Enterprise Corporation c'est pour complétez mon succès et je tiens a marquer mon emprunte dans l'histoire de la fédération. Technique , puissance , endurance et respect , voila ce qui a fais de moi le Chris Benoit d’aujourd’hui , le meilleur du monde. Je me suis fais tout seul et j'ai beaucoup appris des matchs que j'ai livrer dans les autres pays. Si j'ai citer le mot respect dans ce qui fais de moi le meilleur , car etre respectueux avec ses adversaire , c'est quelque chose qui fera sortir le meilleur de vous même. J'ai aider Hunico a quitter le ring apres sa defaite , et même si je venais de la vaincre , je devais l'aider a garder sa dignité et pas le mépriser comme ferait bon nombres de lutteurs en Backstage si ils étaient dans ma position. Heradikator et maintenant Hunico , deux lutteurs de renom ici a la WEC que j'ai battus , et en faisant tomber ces deux grand lutteurs , je peut encore le dire , que Chris Benoit est le Best in The World !!!

Chris Benoit pose son micro et le public applaudis sa promo mais soudain un titantron inconnu résonne a la WEC et beaucoup de personne s’interroge et soudain la vidéo du titantron résonne et il s'agit de Chris Hero !!!

Chris Hero débarque sous une grosse pop de la part des fans et avance sur le ring fièrement et serre la mains de quelque fans , puis monte sur le ring et fais face a Chris Benoit et les deux lutteurs s’observent . Chris Hero affiche alors un sourire , puis tend sa main a Chris Benoit. Celui ci regarde Chris Héro et affiche a son tour un sourire puis serre la main de Chris Hero l'un des grand lutteurs independant au USA et le public aplaudis cette scene entre les deux Chris. Le public continue d'applaudir les deux lutteurs se tenant la mains quand soudain Chris Hero tire sur le bras de Chris benoit ce qui le fait avancer vers lui et Chris Hero arme son coude et vient le cogner extrement violamment contre la tête de Chris Benoit en executant son Roaring Elbow.

Le public ne comprend pas ce qu'il se passe et Benoit vacille sous le choc et semble sonné , et Chris Hero saisit Chris Benoit et se place derriere son adversaire et met sa tête son son avant bras puis comme un violent Rolling Cutter , il plante la tête de Chris Benoit au sol avec son fameux Hero's Welcome. Le public condane cette acte et se met a Chris Hero , mais celui ci a l'air de s'en moquer puis regarde Chris Benoit au sol en affichant un sourire , puis quitte le ring et rentre en Backstage tandis que le public , bien qu'il avait aplaudis lors de son entrée avec une grosse pop , est entrain de le huer a sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hostingspeech.forumgratuit.org

Chris Benoit / Chris Hero debut feud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1