The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Handicap Match Mexican Phenomenal vs Fit finlay & Kingston (&Master)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ced

Ced


Messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroits , où tu me trouvera pas.

Handicap Match Mexican Phenomenal vs Fit finlay & Kingston (&Master) Empty
MessageSujet: Handicap Match Mexican Phenomenal vs Fit finlay & Kingston (&Master)   Handicap Match Mexican Phenomenal vs Fit finlay & Kingston (&Master) I_icon_minitimeMar 24 Mai - 6:34

J'ai appris un truc, un secret reste un secret donc une voix secrète reste secrète donc c'est pour cela qu'il n'y à plus de nom en début de cette phrase mais bon passons ... Cette semaine à lieu le PPV 'Spring Massacre' avec des matchs qui promettent comme la Main Event un triple threat match cage match ou même le match pour les titres en équipes un TLC avec les maîtres de ce match face à deux anglais mais aussi un match qui réunit talents, technique et la joie des fans un match handicap face à une nouvelle équipe qui veux s'imposer face à des personnes plus stables et plus anciennes, un irlandais et un ghanéen et aussi un MasterChef. Et ce soir on se retrouve côté international avec la Ghana sur le ring.

Handicap Match Mexican Phenomenal vs Fit finlay & Kingston (&Master) Sans_t47

KOFI KINGSTON - C'est partit pour la dernière ligne droite ! La dernière ligne droite avant la nouvelle ère : l'air que l'on va nommer Paradise Era ! Mon ère va commencer lors de ce PPV et cela pour un long moment, beaucoup de choses vont changer surtout pour moi et vous, vous le verrez assez tôt mais moi ce soir je viens pour commencer à parler du match qui va tout faire changer, la match handicape pour nos adversaires mais ce match ne sera pas si handicape que ça car avec moi, j'aurais Fit Finlay un lutteur respecté par tout le monde et surtout auprès de moi, donc un équipier qui sera utile et que je suis fier d'avoir puis un second moins intéressant voir nul .. Chris Masters mais que faire de lui, pourquoi ne pas le laisser en dark match, Teddy je ne te comprend pas sur cette décision et sur plein d'autre mais on ne va pas s'étaler sur ce sujet. Sinon, comme je le disais Masters avec nous cela va peut être nous encombrer mais le tag avec lui sera très rare voir même inexistant pour ma part. Mais avec Finlay on pourra les battre facilement, les deux grandes gueules qui nous servent d'adversaires. Ces grandes gueules qui se prétendent le futur, la perfection, le talent ... mais regardez vous dans un miroir les mecs faite comme Rhodes l'undashing qui le comprend aujourd'hui ce boulet. Il comprend ça faute, ce que le public avait déjà compris dès la première avancées qu'il à fait sur la rampe. Mais revenons à nos moutons, deux inperfectionniste dans l'art et sans talent, deux lutteurs gagnant par triche et brillant par leur lèche-cul. Deux lopettes qui n'attaquent à deux ou plus ayant peur de la défaite et surtout du 1 contre 1. Vous ne savez pas lutter et cela rejoint mon idée de départ vous attaquer à deux car seul vous ne savez rien faire. Vous êtes des guignols qui sont fait pour ce retrouver et comme vous dites deux frères mais les gens comme vous n'aurez pa je vais détailler leur nombreux défaut on comme par ... grande gueule numéro une ... Alberto Del Ass non Rio. Sorry man, mais bon avec ta grande gueule on confond. Tu te dit riche, ok, j'avoue mais cette richesse vient d'où ? De ton talent, non celui de ton oncle et de ta famille, un grand héritage que tu as eu. Tu te dit aussi beau, mais regarde toi dans un miroir et ce qui me fait le plus rire c'est lorsque tu te proclame puissant mais regarde toi, tu es pas foutu de faire un match entier sans triche. Et depuis que tu es avec ton homme, tu te prétend encore un de plus phénoménal mais ceci est une chose que tu n'as pas ni ton homme. Et pour finir tu te dit que tu tout mais est tu vraiment tout ? Alors, si oui, tu accepte d'être moche, horrible, sans talent, et j'en passe.. Donc stop toi là avant que je te blesse, car au paradis tu n'a pas ta place autant que celui qui te sert de coéquipiers. Ensuite ton coéquipiers passons à la grande gueule numéro 2, s'il vous plait. AJ Styles, Allen Jones Styles. Un mec qui ne sait même pas lutter et qui fait toujours des équipes pour briller, AJ tu as passer la plus part de ta vie à la TNA et tu as briller mais lorsque tu vient dans le show adversaire cela devient dur et plus aucune opportunité du ne brillera pas ici, retourne voir la fédération dirigé par les trois vieux. Eric, Hogan et Flair mais bon cela est un détails, Mr.UnPhenomenal. Phénomène du sans talent, de la dance de tout ce que tu veux mais de ce sport commun, de cette passion, la lutte .. le catch ! Donc retourne voir les papys et laisse les gens qui le mérite en haut de l'affiche à SmackDown. J'allais oublier informe toi plus sur tes adversaires car j'ai entendu dire que du parler de Jamaïque avec moi mais parle du Ghana s'il te plait, je défend mes origines ghanéenne. Ce soir sera la fin de cette nouvelle équipe. Car dans les prochaines semaines l'ère de SmackDown va tourné et cela grâce à la sensation, moi. Lors de Spring Massacre, je vais changer tout va changer autour de moi ... désolé Finlay...

Pourquoi cela ? Que va t-il faire ?

KOFI KINGSTON - PARADISE IS REAL !

Un long moment sur le ring avec Kofi, c'est fini, bonne chance Kaka' & Lex.
Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
Ced

Ced


Messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroits , où tu me trouvera pas.

Handicap Match Mexican Phenomenal vs Fit finlay & Kingston (&Master) Empty
MessageSujet: Re: Handicap Match Mexican Phenomenal vs Fit finlay & Kingston (&Master)   Handicap Match Mexican Phenomenal vs Fit finlay & Kingston (&Master) I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:22

Perdu à cause du turn.
Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
 
Handicap Match Mexican Phenomenal vs Fit finlay & Kingston (&Master)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finlay (c) vs Kofi Kingston
» Handicap match
» Eugene vs K.Kingston 2
» Suicide vs Kingston
» Danielson vs Kingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: Un petit coin de paradis-
Sauter vers: