The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grand Journal 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conservateur
Admin
avatar

Messages : 704
Date d'inscription : 27/04/2011

MessageSujet: Grand Journal 1   Mar 1 Oct - 22:50

Antoine de Caunes - Mesdames et Messieurs si vous nous rejoignez ici c'est la suite de notre grande émission spécial du grand journal de Canal + sur son 31 et nous avons comme invité l'animateur qui a animé avec brio cette émission durant 9 ans , j'ai nommé Michel Denisot

Michel Denisot - Merci Antoine et rebienvenue après les pages de réclamation .

Antoine de Caunes - L'émission va se poursuivre et nous allons dans un instant revoir un extrait des meilleurs boites a questions ,
mais avant tout je vous annonce que Pierre Lescure , Laurent Ruquier et Guillaume Durant nous ont quitter , mais pour la première fois sur Canal + j'ai hâte de retrouver l’équipe des sardines de Touche pas a mon poste avec Cyrill Haouna , Enora Malagré , Christophe Carriere et Gerard Louvin et on parlera avec eux catch , puisque c'est la PPV Weeks . On en reparlera après , mais merci d'etre la

Cyrill Haouna - Merci a vous de l'invitation , ont tres heureux d'etre la pour cette grande soirée du grand journal .

Enora Malagré - Ouais c'est le kiff d’être la , ça fais longtemps que je revais de venir

Antoines de Caunes - Et bien c'est chose faites Enora ! Bon c'est notre dernière partie mais nous allons tout de même voir la meilleur des boites a questions de la semaines , et c'est maintenant.


Image


Katy Perry - Colorée


Image

Alex Hephurn - Ha Ha , vraiment excellent j'adore cette question
et oui bien sur pourquoi pas !


image

Laurent Baffie - bon bah je vais ouvrir le livre au hasard , alors Homard :  Crustacé décapode accusé de meurtre par une illettrée. Ensuite Pension : Cauchemar de l'enfant et du père divorcé. Et pour finir Anévrisme : Qui supporte mal les ruptures.


Antoine de Caunes - Voila une séquence bien plaisante et je vois que Cyrill est mort de rire

Cyrill Hanouna - Oui c'est Laurent Baffie , je suis vraiment fan de lui et de son dictionnaire vraiment sympathique.

Antoine de Caunes - le livre de Laurent est excellent , bisous a lui si il nous regarde

Michel Denisot - Il doit nous regarder , on est de bon ami et je sais qu'il regarde.

Antoine de Caunes. - Quoi qu'il en soit on entre dans la dernière partie de notre émission et nous allons parler de catch et de la PPV Week donc et bien sur pour parler télé et catch , rien de mieux que d'avoir l’équipe de Touche pas a mon poste.

Cyrill Hanouna - C'est un plaisir

Michel Denisot - C'est vrai que le catch est très populaire en France ces temps si avec la venue de diverse fédération et ça redonne un vent de fraicheur. J'avais deja recu des stars du catch américaines sur le plateau au passage , et je pense que c'est une très bonne chose pour les Francas cette PPV Week

Antoine de Caunes - Allez tu sais quoi Michel , je vais laisser ma
place de présentateur ce soir a Cyrill , et tu vas nous faire ce débat comme a Touche pas a mon poste , allez vas y je te laisse les commandes.

Cyrill Hanouna - J'ai toujours rêve d’être au commande du Grand Journal

Enora Malagré - Ohh la la il est content la Cyrill

Cyrill Hanouna - Ah oui je suis a la tête du grand journal , mais l'important c'est le débat du jour , allez comme a Touche pas mon poste , on va parler du Week Pay Per View. Alors comme vous savez c'est une semaines riches en catch puisque il va y avoir trois grand show dont celui de la French Pro Wrestling , qui aura lieu Jeudi , celui de la Extreme Hardcore Wrestling Fédération qui aura lieu Dimanche soir et juste après ce grand journal il y aura le Pay Per View de la Wrestling Enterprise Corporation : Mass Destruction ! Alors vous vous les regarderez Enora ?

Enora Malagré - Déjà il ya pas photo je regarderais la French Pro Wrestling , pour moi c'est ce qu'il ya de meilleur en ce moment en terme de produit que les fans recherches et il ya du niveau qui surpasse les deux autres , après justement les autres je suis pas tres fans quoi , enfin en tous cas j'ai hâte de voir le Main Event du Pay Per View de ce soir.

Thierry Moreau - Je permet de prendre la parole , c'est vrai que la French Pro Wrestling fais des très bon score et est agréable a regarder , mais moi j'aime bien regarder les deux autres fédération , il ya des points fort en chacune .

Enora Malagré -  Après chacun ses gouts Thierry , mais moi
il ya des trucs qui me dérange chez les autres fédérations voila , mais ils sont capable et oui je vais regarder leurs Pay Per View par curiosité

Cyrill Hanouna - Le Pay Per View devrait être assez exceptionnel ce soir quand même a ce qu'on dit , même les grand spécialiste du catch français sont très optimiste a ce soir

Gerard Louvin - C'est sur ce soir il va y avoir beaucoup de match , des matchs même très bon et le Main Event est vraiment très attendu , un match ou il faut balancer son adversaire dans la seine , c'est grandiose et du jamais vu dans la capitale.

Valérie Benaim - Il y aura plein de monde autour de la seine ce soir je pense

Antoine de Caunes - Ca risque oui !

Michel Denisot - Un match pareille aussi c'est vraiment quelque chose qui attire et je pense que la Wrestling Enterprise Corporation a bien sur profiter de l'événement

Thierry Moreau - Justement c'est ça qui est génial avec eux , il vont vraiment fait quelque chose de bon et il en profite c'est logique.

Enora Malagré - Ouais j'avoue Mass Destruction va etre un bon Pay Per View , et je dois avouer même si j'aime bien critiquer j'aime le booking de la Wrestling Enterprise Corporation , même si il ya parfois des trucs qui dérange , mais c'est regardable.


a EDITER

Antoine de Caunes - Attendez je reprend le micro puisque je crois que justement nous sommes en duplex avec Richard Sette et Max Campo depuis Paris Bercy , Richard , Max vous me recevrez ?


_________________


La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à notre pensée et un essor à l'imagination >> Platon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hostingspeech.forumgratuit.org
 
Grand Journal 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: My World-
Sauter vers: