The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 B4 #17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ced

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 19
Localisation : Dans un endroits , où tu me trouvera pas.

MessageSujet: B4 #17   Mar 24 Sep - 15:04

SINGLE MATCH
» John Morrison. vs Brutus Magnus. «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodofcedric.deviantart.com/
Ced

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 19
Localisation : Dans un endroits , où tu me trouvera pas.

MessageSujet: Re: B4 #17   Sam 28 Sep - 20:01

Rien à dire, je vous demande juste de bien regarder ce qu'il suit.

BRUTUS - On me sous-estime. On ne veux pas me montrer dans le show. On ne veux même pas me faire apparaître dans les communiqués. On ne veut pas que je fasse mes débuts à la big four. On ne veux me donner de vrai adversaire. On t-il peur de moi ? On t-il peur de ma force ? On t-il peur de ce que je peux faire à ces pseudos-lutteurs ? On t-il peur que je détruise leurs vedettes ? On t-il peur que je rafle tout l'or ? Ils savent ce qu'ils se passent quand la bête est lancée. Lorsque Brutus est relâché de l'arène, aucune personne ne doit se trouver entre lui et son but ! Mon but : devenir le champion de la big four, devenir ce que les gens penseront de la big four, devenir the face of big four. Ric, ma laissé un match et dans ce match j'ai détruit tous les autres lutteurs qui était monté sur le ring, qui était rentré dans l'arène. Je l'ai est battu comme je pouvais le faire avec les lions et les petits esclaves de César. Et après ce triomphe, Ric ne pas pas autorisé à venir au ppv car il avait peur pour son écurie. Je peux le comprendre, mais s'il ne me laisse pas venir, je viendrais par mes propres moyens et il risque de ce passer beaucoup de choses qui iront en sa défaveur, beaucoup de casses.

Chut, s'il vous plait, écouter moi ça.

BRUTUS - Ce soir, je dois affronter the shaman of sexy, je suis désolé john mais ce soir ta beauté risque de ressembler à du paté, tu sera mon paté, ma bouffe du soir. Je serais là, tu sera face à moi, un seule coup te sera fatale. Nous te verrons plus pour un petit nombre de mois, tu ne reviendras plus sur le ring. La honte, tu aura. Ta beauté, tu perdera. Avé, moi ! John ce soir, tu ne ressortira pas entier de l'arène et encore moins vainqueurs. Il y à qu'un seule homme ici pour dominé et c'est moi !
I'm just strong !


Voilà pour moi, je pense que c'est ce que je peux faire avec Brutus, faut que j'appronfondise je sais, mais je ne trouve pas comment .. Bonne chance à toi JoMo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodofcedric.deviantart.com/
 
B4 #17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: Un petit coin de paradis-
Sauter vers: