The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

UMB Debut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conservateur
Admin

MessageSujet: UMB Debut    Mer 13 Mar - 14:08

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Nous revenons a présent dans l’aréna de SEX et dans le ring ce tient Jacques Rougeau accueillit en héros ce soir a Montréal , la légende du catch québecoise retraité est ici a SEX le micro a la main

¤ Jacques Rougeau ¤

Quel ambiance ce soir , merci au officiels qui m'ont permis d’être la ce soir , et aussi de présenter un show de SEX ici a Montréal !

La foule explose de joie a cette annonce et entame des chants a la gloire de leurs idole

¤ Jacques Rougeau ¤

Merci ça me touche , merci encore ! vous savez , je suis un grand fan de SEX depuis ses débuts avec ses storylines fascinantes , ses lutteurs hors pairs en Backstage , et c'est un grand honneur pour Montréal , d’accueillir SEX dans notre ville . Ce que j'aime chez SEX c'est son respect du catch québecois , et notamment du catch féminin ou il faut le rappeler , notre bien aimé Lufisto a été une top stars , pendant de longue année elle a su s'imposer comme une figure emblématique de SEX et promouvoir le catch canadien hors de ses frontières , et cela ne serait pas arriver si les officiels de SEX ne lui avait pas donné sa chance , mais il l'ont fais et je les remercies encore , nous tous remercions SEX. Comme vous le savez je suis maintenant retraité depuis pas mal d'année mais je continue a vivre pour le catch avec mon école ou je forme des futurs talents prometteur et lors d'un prochain show que je vais organiser , sachez que je vais remonter sur le ring pour affronter un de mes élèves , cette rencontre aura lieux dans un mois ici a Montréal . Je m'entraine dans des salles de gym et de fitness pour retrouver de l’aisance , et je me suis dit pourquoi pas avoir un match de chauffe avant ce grand match , alors si les officiels de SEX n'y voit pas d'objection , je suis prêt a affronter n'importe qui ce soir a Montréal , aller qu'un lutteur qui veulent bien se mesurer a un retraiter de 52 ans vienne sur ce ring !

La foule laisse montrer sa joie de revoir lutter leurs idole mais d'autre leurs angoisse car c'est une lourde décision qui pourrait lui couter cher , mais Jacques Rougeau semble confiant et attend un adversaire de pied ferme mais personne ne vient alors déçu Jacques Rougeau célèbre avec les fans puis commence a quitter le ring quand soudain un thème s'enclenche

Planet Hell by Nightwish on Grooveshark

C'est un thème inconnu et sans titantron ! La foule et Jacques Rougeau sont perplexe , personne n'arrive et celui ci remonte dans le ring pour être prêt au cas ou , et soudain les fans se mettent a hurler car derrière Jacques Rougeau , un homme masqué vient d'arriver de sous le ring et vient lui assener un violent coup qui met le lutteur québecois au sol. Très vite les huées fusent de toute part , l'homme masqué ou plutot le colosse regarde sa cible au sol et des fans ont reconnu Crossbones , un ancien lutteur de la Chikara ! Soudain un autre lutteur fais son entrée et cette fois par le public et il s'agit de Ultramantis Black ! Ultramantis Black on SEX !!!! Le lutteur masqué monte sur le ring armée de son sceptre , et il s'empare d'un micro et parle d'une voix monstrueusement calme et terrifiante a la fois.

¤ Ultramantis Black ¤

Beaucoup de gens doivent se demander qui sont ses êtres qui vienne de frapper cet homme sur le ring , et le pourquoi de notre geste , pourquoi avoir frapper leurs idoles , pourquoi l'avoir frapper au lieux de combattre dans les règles. J'aurais pu le battre dans les règles certes mais voyez vous je voulais passer un message a tous ! Je voulais que tout le monde voit a quel point moi Ultramantis Black j'étais cruel et avide et sans aucune pitié. Bien comme vous avez pu le deviner mais j'en doute avec votre cerveaux si inférieur au mien , je ne viens pas de ce monde , mais de l'espace , et oui je suis un visiteur alien , et je suis ici pour conquérir et dominer. Vous les humains êtes une race inférieur et stupide et il est temps pour vous de vous soumettre a l'envahisseur en ma personne et celle de mon plus fidèle ami Crossbones tout autant haineux de l’espèce humaine que moi. Nous sommes des êtres supérieurs a vous dans n'importe quel domaine .

Ultramantis Black demande a Crossbones de relever Jacques Rougeau et de le tenir , Mantis vient lui donné un coup de sceptre dans le ventre ce qui le place a genoux et Crossbones le maintient dans cette position.

¤ Ultramantis Black ¤

Voila ! Voila tel est la place de l'humanité , a genoux ! Bientôt tous les fans y compris les lutteurs de SEX s’agenouilleront devant moi , car tel est la nature de l’espèce humaine que de se soumettre car vous a une soif de soumission, il s'agit de l'essence caché de l'humanité. Tout le monde finira par se prosterner et vous comprendrez alors que les mayas avait raison , le 21 décembre 2012 il n'y nulle fin du monde mais le démarrage d'un nouveau cycle , d'une nouvel ère , et cet ère va débuter des aujourd’hui ! Une ère ou les extraterrestre Mente Religieuse car c'est ce que je suis , que l'ont pourrait bien appeler lézard régneront sur la terre. Vous y étiez préparer pourtant , des gens avait prédit notre venu avec des complots sur les illuminatis et la menace extraterrestre reptilienne mais vous les humains en général avec votre cerveau si inférieur vous ne les avez pas écouter et avez rigolez de cela , et maintenant il est trop tard !

Ultramantis Black soulève alors Jacques Rougeau et lui porte son Cosmic Doom sous les huées en bloc de toute l’arène.

¤ Ultramantis Black ¤

Une nouvel ère est arriver sur terre et par conséquent sur SEX , et les lutteurs du show n'auront que de choix , se soumettre ou périr !

Ultramantis Black rigole avec un rire si diabolique que des enfants présent au premiers rang sont blottit dans les bras de leurs parents tellement ils ont peur de ce fou furieux , et celui ci quitte le ring avec Crossbones laissant Jacques Rougeau inerte au centre du ring

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à notre pensée et un essor à l'imagination >> Platon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hostingspeech.forumgratuit.org

UMB Debut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1