The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ultramantis Black FFW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conservateur
Admin

MessageSujet: Ultramantis Black FFW   Dim 21 Oct - 5:17

Nous sommes en France et oui nous sommes en France dans les studios de Blast FM et du Morning Matinal de la chaine avec comme inviter exceptionnel ce matin nul autre que Ultramantis Black le catcheur , et superstar de la Chikara , et on est prêt , les pub l'alcool et la musique vienne de venir et s'est partit le jingle démarre

Arnold - Bienvenue a tous sur le Breakfast-club sur Blast FM , ici Arnold et on n'est partit pour une tranche de rire tout au long de la mâtiné avec vos chroniquer favori j'ai nommé Alex et Cyril , et ce matin on va commencer fort , vraiment fort !

Cyril - Oh Ouais !!!!!!

Arnold - Alors ce matin on va commencer direct par parler de catch , un sport quasi confidentiel en France , faut l’admettre , mais qui fais fureur au USA , et pour ça nous allons accueillir un des lutteurs d'une grande compagnie de catch au USA , qui est en train de devenir une grande figures au seins de la fédération de part son travail sur le ring que sa popularité , et c'est inviter c'est Ultramantis Black , qui est la avec nous ce matin , applaudissez le

A ce moment la régie fais mettre des applaudissement en fond sonore étant donné que le Breackfast Club se déroule sans public .

Arnold - Bienvenue Ultramantis Black , heureux de t'avoir avec nous ce matin sur les ondes de Blast FM , la radio française numéro 1 , je suis vraiment très heureux de t’accueillir ici sur notre plateau ! alors je vois que ton traducteur est la et va traduire ce que tu lui dis , alors pour commencer et on va par y aller par quatre chemin on va aller droit au but , comment t'est arriver a ce niveau la dans le catch , c'est a dire de passer du lutteur très peu connu surtout en France a celui de Big Stars de catch ?

Ultramantis Black s’exprime en anglais et l’interprète traduis au fur et a mesure

Interprète : Tout d’abord merci de m'avoir accueillit sur votre plateau , je suis très heureux d’être ici ! C'est vrai que quand j'ai débuter la lutte j’étais pas très connu , je venais d’être former par Mike QuackenBush et il m'a offert un contrat dans la fédération qu'il venait d'ouvrir la Chikara . Je dois avouer que les gens ne s’attendait pas a voir une Mente religieuse extraterrestre sur un ring et me donnait quelque mois avant que je quitte ce buinsess , mais je me suis vraiment battu , et je suis rester fidèle a la Chikara et cela a ete ma seul fédération avant la King of Federation que j'ai rejoint il ya quelque année. La j’étais encore très peu connu en France , mais quand j'ai vite gravis les échelons de la KOF , j'ai vu que j'avais plus de fan , notamment au point de vue des marchandise a mon effigie vendue dont beaucoup en France , puis lors de mes derniers House Show dont le dernier était il ya quelque semaine a Strasbourg et l'ovation que j'ai reçu m'a fait vraiment plaisir. Mais pour répondre a ta question c'est vraiment le travail et la persévérance.

Alex : Ca se voit que c'est des showmans les lutteur , il sort des mots a la pelle

Arnold - Ouais Alex , c'est un Showman et même peut être bientôt un Champion car tu as un match dans quelque jour pour être en final d'un tournoi

Interpelle : Oh oui un match vraiment très important contre 3 adversaires assez redoutable et je dois vraiment faire de mon mieux pour gagner.D’ailleurs dans ce match je vais retrouver un ancien lutteur indy fraichement débarquer a la King of Federation , je parle de Antonio Cesaro , ce gars est un européen qui plus est , un Suisse pour être exact. Cela fait longtemps que nous nous sommes croisée lui et moi mais j'imagine qu'il a toujours la même mentalité de se sentir plus fort que n'importe qui est de jouer les JBL avec son argent et ses comptes privé en Suisse. C'est ce qui m’énervait chez lui et cela va continuer je pense , car il a une énorme arrogance et une fierté d'etre suisse et il n'hesite pas a se moquer des americains en se prenant pour un homme plus fort et plus instruit d'eux car Antonio sait parler plusieurs langue et il se sert de son intigence pour arriver a ses fins . Il est de ceux qui pense que l'argent et le savoir peut faire la difference dans un ring , et c'est pour cela qu'il ne connaîtra pas la même carrière que moi a la King of Federation. Lui de son coté dira que je suis taré , que je suis qu'un extraterrestre Mente Religieuse complètement folle , et essaiera de me déstabiliser dessus , mais il faut savoir qu'etre fou apporte un plus a ce Buinsess et a la vie elle meme , et que le fou d'aujourd'hui est le génie de Demain . Je veux montrer a ce Suisse qu'il ne pourra faire comme JBL que j'ai battu a Hardcore Religion pour sauver la KOF de lui et de ses dollars pret a prendre le controle de la KOF et que je ferais tout mon possible pour l’empêcher qu'il fasse la meme chose .

La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à notre pensée et un essor à l'imagination >> Platon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hostingspeech.forumgratuit.org

Ultramantis Black FFW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1