The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kane Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conservateur
Admin

MessageSujet: Kane Kim   Lun 30 Juil - 17:15

La salle s'assombir soudain et la Ministry of Darkness se tient devant les fans qui hue a tue tete et se moque des lutteurs qui ont perdu le tag team Match plus tot et kane s'aprette a prendre la parole mais un theme song le coupe net et c'est celui de Gail Kim , la lutteuse empeche kane de parler juste une fois et celle ci prend la parole depuis la rampe

Comment vous dire vous deux , je suis désolé de gacher votre petite promo si ont peut appeler ca comme ca , mais je me devais de venir ici pour vous empecher de dire des sotises commes toujours et en particulier toi kane ! Tu te crois un monstre , tu te crois fort mais tu ne l'est pas , tu n'est plus effryant maintenant , tu l'a deja ete certe je l'admet mais regarde la realité en face , tu n'est plus le meme , et la preuve la semaine derniere tu as perdu contre moi pour mon Intercontinental Championship ! regardons ca en image Kane

Gail se tourne vers l'ecran geant

Elle a utilisé l'élan de Kane pour le retourner contre lui !! Kim semble avoir repris du poil de la bête et saute directement sur la troisième cordes, Kane se relève et en se retournant ne peux que constater le Diving Somersault Neckbreacker !!! Gail n'a pas le temps de faire le tombé !! Kane se relève très vite ... mais se fait une nouvelle fois surprendre par la rapidité d’exécution de la championne qui attrape un bras du monster et ... Eat Defeat !!! 1 ... 2 ... 3 !!! Victoire de Gail Kim !!!

Le public rigole et se moque de la MOD et Gail reprend son micro

Alors on a perdu sa langue Kane , on a perdu sa langue hein ? tu pense que tu peut impressioner tout le monde avec tes tours de magie a deux balle , les pyros et le sang qui coule , mais tout ceci n'effraie personne desormais et si je suis la ce soir c'est que je n'ai pas peur !

Gail a as peine fini que Daniels s'agite au micro

Si tu n'a pas peur viens nous le dire en face pauvre idiote , allez viens sur le ring maintenant

Gail rigole puis avance vers le ring et se place devant les lutteurs de la MOD

Tu disais quoi daniels , que je devais venir sur ce ring et bien c'est fait je crois non ? et je t'annonce et je clame haut et fort , je n'ai pas peur !!!!

La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à notre pensée et un essor à l'imagination >> Platon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hostingspeech.forumgratuit.org

Kane Kim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1