The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 JD vs Shelton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SlimShady*



Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2012

MessageSujet: JD vs Shelton   Mar 10 Juil - 15:29

Nouveau champion Legend ! John Dorian l'a fait ! Il a réussi a battre Chis Jericho dans un I quitt match ! il a fait dire les deux mots a Jericho, il peut être fièr de son titre, un titre qu'il devra défendre lors de se show face a Shelton Benjamin, un adversaire qu'il doit sûrement connaitre vu qu'il a affronté lors de Domination #73 lors d'un tag team match, un tag team match que l'équipe du nouveau Legend champion a remportéhaut la main malgrès la trahison de Shelton Benjamin ! Celà a mis John Dorian en confiance et aussi lui a permis de choisir la stipulation, la c'est aucune stipulation a part UltraMantis Black en guest referee, se qui pourrait être un avantage du côté de John Dorian.

| ????? |

Hey garçon, tu sais qu'es ce qui a deux pouces et qui s'en fou que tu sois devenu le nouveau champion Legend a la King of Federation ?

| John Dorian |

Hein ?



| Bob Kelso |

Bob Kelso !! Dis donc jeune homme, tu été plus attentif par le passé, ou bien tu es encore dans une de tes pensée, enfin un de tes rêves éveiller, mais a quoi bon tu pense encore ? Pas encore un de ses trucs de catch quand même, quoi que moi, je ne peux pas m'empecher de penser au muffins, il n'y a rien vraiment rien de meilleur dans se monde que les muffins, d'ailleurs l'inventeur des muffins est un vrai champion lui, ou bien une légende ! Lui a bien réussi sa vie.

| John Dorian |

Dis donc vous pensez vraiment toujours qu'a manger c'est incroyable, puis oui je suis encore dans mes pensée de catch, je me vois déjà battre Shelton Benjamin pour conserver mon titre de Legend Champion, et d'ailleurs je le battrai vraiment, vous devriez savoir, que maintenant le catch c'est toute ma vie,je ne suis pas un retraité a toujours venir ici pour des muffins, non sérieusement, moi je pense a mon futur, car j'en ai un, pas une simple routine, j'ai mes buts et mes ambitions dans cette vie, être docteur été bien un temps, mais au vu des nouveaux interne et toute la préssion qu'il peut y avoir la bas,je suis bien mieux ou je suis, puis regardez, j'ai réussi, j'ai réussi a être champion, je deviens respecté moi a force, je suis vraiment fort, j'ai réussi lors du Pay Per View, Dark Creed III a faire dire a Chris Jericho, I quitt ! Ouiil a dit, il a quitté, c'est un peu comme si il disais je quitte mon titre, mais bon je suis conent j'ai réussi se que je voulais, mais la je dois défendre mon titre et sa va pas être une partie de plaisir, car maintenant tout le monde le veux ! A croire qu'il y' a du miel sur cette ceinture, c'est pas possible quoi.

| Bob Kelso |

Hey bien garçon, tu sais si ta ceinture serai en muffins, même moi je me battrai pour l'avoir, enfin surtout pour pouvoir la manger, c'est un vrai régal que je peux plus m'en passer.

| John Dorian |

Mais vous allez arréter avec vos muffins, c'est du sérieux la, je dois affronter quelqu'un pour garder mon muffins ... Euh ma ceinture, voilà, vous me faites dire n'importe quoi maintenant ! Franchement Bob c'est pas raisonnable,il faut que je reste concentré en plus quoi, car si je suis pas concentré et pas prêt, je n'arriverai pas a le battre, et sa serai dommage que je perde mon titre aussi rapidement, alors que je compte avoir un super règne et faire beaucoup mieux que Chris Jericho en champion, je compte prouver que je ne suis pas une blague et que se titre je le mérite et que j'en suis digne ! Je vais leur prouver, même si l'arbitre spécial c'est UltraMantis Black, je prouverai que ma gloire est bien réelle et que j'en suis digne, je ne dois sa a rien ni personne a par moi même. Je suis vraiment fièr de se que j'ai fait, une grande fierté même, car je sais que même vous, vous n'avez pas cru en moi, d'alleurs en qui croyez vous ?

| Bob Kelso |

A par au muffins et au café je ne crois en rien mon garçon.



| John Dorian |

Mais vous avez vraiment que sa en tête, faite une cure, sérieusement, sa va pas vous avec vos muffins, je suppose que vous avez aussi mis le pantalon spécial muffins ?

Bob Kelso se lève et tire un peu son pantalon pour montrer qu'il a un peu de temps pour grossir et laisser de la place a son estomac.

| John Dorian |

C'est bien se qu'il me semblait ... qu'est-ce qui vous motive le matin pour vous lever, qu'est-ce qui vous fait plaisir, vous avez pas des envies ?!

| Bob Kelso |

Jeune homme, les seules choses que j'aime dans ce monde sont faire le donneur de leçon, ce que j'ai appris grâce à l'étudiante en psycho qui prend mon arrêt de bus, manger des muffins à vie car j'ai gagné le grand concours de la cafétéria mais surtout mon pécher mignon ... les prostitués asiatiques ! Elles savent y faire avec leurs petits doigts je peux vous l'assurer ! Si en plus vous demandez une Shangaï surprise ...

| John Dorian |

Je ne veux pas en savoir plus Bob, je ne veux pas non plus savoir si vous avez des problèmes gastriques car depuis tout à l'heure vous arrêtez pas de péter et les gens pensent que c'est moi .. puis je suis plus docteur je n'ai plus à faire ce boulot, plus d'extras et plus de nuits de gardes, plus de SDF à soigner ni de vieux à garder en vie alors qu'ils ont 90ans et qu'ils ne servent plus à rien sur cette Terre, voir des ados partir et des gens bien s'en aller alors que ceux qui n'en ont rien à faire repartent à leur domicile ... j'ai bien fait de partir pour suivre mon rêve, ou plutôt ma destinée ! Vous savez Bob en choisissant de changer de voie j'ai réussit à changer complètement, j'ai une vision des choses différentes maintenant ! Regardez moi, maintenant je suis musclé, une chose que je n'aurai jamais imaginé auparavant, je pensais qu'il y avait que les mecs célibataires et les gays qui faisaient de la gonflette mais non j'ai découvert les joies de la musculation, puis je dois le dire auprès des femmes ça marche plutôt bien. Avant de dire que on sauvait des vies ça marchait, là je dis rien il me regarde, ou plutôt il me mate, et lorsque je m'assoie une femme m'offre une verre ... c'est génial hein ! Même vous et votre peau ridé vous ferait pas mieux, parce que vos putes asiatiques elle vous les payé, mais elles vous payent rien ! Et là, comme elle le dise souvent ... vous l'avez bien profond ! Je ne suis plus l'interne mongol que vous avez questionné pendant deux ans, non désormais je suis le gars qui gagne très bien sa vie à détruire des gars détestables et à baiser là ou je veux car rien ni personne ne peut m'interdire de m'amuser avec ma copine ! Car oui j'ai même rencontré une femme ravissante et en plus elle a un cerveau, ce qui est rare dans mon métier désormais car la plupart du temps les nichons sont plus gros que l’encéphale ! Donc Bob en réalité en une seule année j'ai fait mieux que vous sur toute votre carrière ! Et maintenant qui a deux pouces et qui se moque de vous ? John Dorian ! Avec une drôle de voix je trouve ça plus marrant !

| Bob Kelso |

Vous pouvez vous marrer autant que vous voulez, vous ne retrouverez jamais l'excitation que vous aviez lorsque vous sauviez un patient, qu'il se tourne vers vous grand sourire et qu'il dit "Merci Docteur" ! Et puis au fond de vous je suis sur que vous êtes rester cet ado dans le corps d'un homme, qui s'amuse à faire des rêves éveillés toute la journée. Alors à moins de jouer au docteur et au patient qui font touche pipi avec votre nouvelle bimbo ... justement qui s'est cette femme que vous aimez tant ?!

JD sortit son téléphone et montra à Kelso une image de Brooke ... l'ancien docteur sourit alors que le vieux le regarda avec respect.

| Bob Kelso |

Je dois l'avouer ... la petit vous avez fait fort ! Brooke c'est ça, un véritable canon ! Mieux que mes asiatiques je dois l'admettre !

| John Dorian |

Et moi je la paye en amour pas en liquide ! Cette fille me donne des ailes, je me sens capable de tout avec elle, je pourrai soulever des montagnes et éclater la tronche des abrutis ... justement les montagnes je les touche quand je veux si vous voyez ce que je veux dire ! Y a pas le Todd là ?! Enfin bon cette fille, elle m'a fait devenir l'homme que je suis maintenant, en manageant cette fille je suis devenu un homme nouveau, je connais mes capacités et je sais que je peux les surpassé tel un Super Guerrier ! Je suis un champion désormais, je dois me comporter comme tel. En battant Jericho j'ai atteint un autre stade, je suis une superstar maintenant ! En un peu plus d'un mois j'ai fait mes preuves la bas et je suis champion. Et malheureusement pour eux je ne comptes pas en rester là ! J'ai de l'ambition, le titre de champion du monde me revient de droit, même si avant je me laisserai bien tenter par d'autre titre ! Par amour on peut faire des choses incroyables vous savez Bob ...

| Bob Kelso |

Excuse moi j'écoutais pas je m'en foutais un peu, j'étais en train de savoir quel muffin j'allais choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
JD vs Shelton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelton Vs Bryan Vs Nergal
» Edge Vs Shelton Benjamin
» Shelton Benjamin nouveau champion / UMB / John Cena ++
» Shelton Benjamin Vs Christian Cage
» Jimmy Jacobs & Shelton Benjamin vs CM Punk & Ezekiel Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: My Universe-
Sauter vers: