The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mr Anderson 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SlimShady*



Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2012

MessageSujet: Mr Anderson 1   Jeu 28 Juin - 1:27

La soirée continue, heureusement qu'il continue car on le sait la superstar la plus en vue actuellement dans ce putain de show n'est pas encore intervenu, son match n'a pas encore eu lieu non on le sait mais désormais et ça mon dieu heureusement qu'il le fait, on a le droit à minimum 5min de "J'ouvre ma gueule et je vous emmerde tous !" C'est maintenant, c'est pour notre plus grand plaisir, fier d'être Asshole !





MR. ANDERSON Dans les minutes à venir les seules choses qui sortiront de ma bouche, contrairement à Stephanie McMahon qui est gavé comme une truie, ne sera que l'unique et la simple vérité. Je ne suis pas la voix de la Vérité, non trop de boulot, trop stressant, je suis juste le gars doué qui est censé vous en apprendre plus sur la fédération dans laquelle vous mettez toutes vos économies, ce qui prouve une fois de plus que pour vous excitez rien de plus simple que de faire remuer le derrière d'une de ces trainées qui sert de divas à Dynamite ! Je connaissais les américains amateur de porno et de grosses carosseries, parfois pour votre plus grand chance les deux en même temps, mais ce qui est absolument sur c'est que vous n'y connaissez que dalle en catch ! Car si vous vous y connaissez un minimum, de un vous n'auriez jamais regarder le match de Gunner lors de Crossroads, de deux quand Darren Young parle vous devriez en profiter pour aller pisser ! Ca pour être des abrutis, c'est vrai que vous faîtes bien votre boulot. Ce soir je serai celui qui vous montrera la vérité !



La voix de la vérité hein ?! Et mon cul c'est du poulet !

MR. ANDERSON Vous savez, je suis pas le genre de mec qui va se marrer à la plupart des blagues médiocres que font ces moins que rien qui commentent le show, ce ne sont que des incapables surpayés qui se croient irrésistiblement drôles alors qu'ils me donne juste l'envie de leur fracasser la tronche sur leur table qui pour une fois, servira à quelque chose autre que soutenir des propos irrespectueux en ma personne ! Du moins ça c'était le cas à la WWE, une fédération qui a le chic de le laisser filer des talents et de les faire récupérer tel des déchets pas encore périmés à la TNA. Regardez moi, croyez vous vraiment que j'aurais été aussi connu si j'étais resté à la WWE ?! Non je serais devenu comme l'as pu être Darren Young ou ces autres couillons de la NXT, de simples Jobbers ! Mon arrivée donc à la fédération de Jeff Jarett fut comme un second souffle, un second souffle qui ramené des millions à cette putain de fédération ! Puis j'ai décidé de me tirer, ça ne proposé pas autant de perspective que ici à Dynamite. Je viens d'arriver, et je sens déjà que ici je vais faire de grandes choses, car partout ou j'ai été je me suis défoncé pour produire un bon catch et m'éclater à fond, pas pour vous je n'en ai strictement rien à faire de vous ! Vous me dégoutez et vous continuerez à me dégouter tant que vous vous comporterez comme les ados attardés qui regardent la télé-réalité maintenant !





Mais il veut en venir ou à la fin je comprends rien là !

MR. ANDERSON Je blablate je blablate, il n'empêche que je n'ai même pas parlé de la semaine dernière, certains les plus malhonnêtes parleront d'humiliations, je préfère dire que c'est une défaite constructive. C'était une bataille royale, tout le monde peut gagner, on aurait pu mettre n'importe quel gogol de cette fédération il aurait pu réussir, on s'y connait en coups bas alors bon que ce soit les hommes ou les femmes. Et justement pour cette bataille royale c'est Velvet Sky qui a gagné, je la connais bien de la TNA, je connais ces capacités et étant une ancienne championne, même si c'est une honte pour vous, je préfère perdre face à elle plutôt que face à cette brute de Gunner ou Darren Young et sa coupe à deux balles ! Elle au moins a un réel talent contrairement à mes deux adversaires de ce soir qui eux se battent juste avec leurs simples forces physiques. Non je fais pas mon maitre Yoda, La Force n'est pas parmi moi, mais je sais que y a pas que les gros biscotos dans la vie ! Désolé je ne suis pas un monstre de force, je passe pas mes journées à la salle de musculation, enfin à me faire des piqures de stéroïdes c'est comme ça qu'on dit hein ! Je préfère être en compagnie de charmantes jeunes femmes qui me font passer des bonnes soirées, pour les autres aussi ils ont la barre mais moi au moins je fais passer du bon temps à quelqu'un d'autre ! C'est la vérité ... l'unique vérité !



Et lui non il est pas fou celui là !


MR. ANDERSON Ce soir je ferais mieux que tous ces mecs qui sont censés vous divertir. Vous payez déjà vos places assez chères, tous ça pour que vous voir voir bailler pendant que moi je me fais chier à me bouger le cul au centre de ce ring ! C'est des mecs comme Gunner et Darren Young qui me donne des envies de meurtres, je le comprends Dexter Morgan ! Et ce n'est pas simplement pour une victoire que je joue ce soir, je joue quand même pour une place dans un match de championnat pour le titre Junior. Le titre Junior est mal jugé, on dit que ce ne sont que les catcheurs moindres qui peuvent l'avoir, mais quand je l'aurais en ma possession je lui redonnerai l'estime qu'il devrait avoir depuis bien longtemps, et heureusement que je suis là pour le sauver de sa perte, car en étant soulevé par des gens comme Austin Aries c'est normal que ça donne pas envie, l'homme est censé être le meilleur du monde, je dirais qu'il est plutôt le plus gros casse couille de la planète ! Il devrait se préparer à avoir face à lui un catcheur de au niveau, depuis le début j'ai remarqué qu'il n'avait pas de vrai adversaire, cette fois je te pousserai à bout, tu vas craquer, et je te vaincrais ! Tu ne peux rien face au talent, le vrai ! C'est la vérité, la vrai ! Et ce n'est pas vous qui me la dicte, c'est cet homme venant de Green Bay, Wisconsin ...





C'est la fin enfin !


MR. ANDERSON Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Andersonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn .............. Andersonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mr Anderson 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Anderson Vs Randy Orton
» Emma Anderson ♢ Fiche de Liens
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Haiti and the Dilemma of Afrikan Sovereignty in the Americas
» LES AVENTURES DE Mc CAIN ,LE MILITAIRE...TIRE DE AGORAVOX.FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: My Universe-
Sauter vers: