The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 JD vs Jericho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SlimShady*



Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2012

MessageSujet: JD vs Jericho   Jeu 21 Juin - 15:20

Non ce soir je ne serais pas une Voix Off normale, je ne peux pas, pas dans un tel contexte. Vous savez, notre John Dorian a voulu se préparer spécialement pour ce match, car pour lui ce n'est pas une simple confrontation. Non ce match est devenu un règlement de compte, une vengeance personnel, la fin d'une ère ! Oui ce soir John Dorian va tenter de mettre fin à cet ère de trahison et de coups bas perpétré par un seul homme : Chris Jericho. Et c'est pour cette raison que ce soir ce match aura une stipulation particulière, l'un des deux hommes devra dire "I Quit" si il veut que ce match se termine, sinon le carnage continuera. C'est donc dans cette optique que le jeune homme s'est préparé loin, très loin de chez lui ...





Et oui je vous l'ai dit ce soir je ne peux être une Voix Off normal, pas quand on est à des milliers de kilomètres de sa maison et que on flotte dans l'espace. John Dorian a disons ... prit de la distance, et là encore je suis large ! Son partenaire et entraîneur UltraMantis Black a voulu donner une autre vision du catch à son élève, il veut lui inculquer un maximum de données pour qu'il soit à 100% sur qu'il puisse battre Jericho dans ce match qui promet d'être sanglant, aucun de ces deux hommes ne s'arrêtera pas avant que la cloche n'est sonné !





C'est bien dans ce vaisseau que l'ancien médecin a continué son entraînement, tel un Saiyan il a travaillé d'arrache pied dans des conditions extrêmes pour pouvoir augmenter son niveau de catch, mais aussi son mental, car désormais il n'y a que le mental qui permet à un catcheur pas connu pour leurs talents In-Ring comme Vampiro ou Booker T ont pu tenir dans leurs mains une ceinture de champion ! C'est le levier qui permettra à JD de devenir un grand de ce sport. Bon par contre pour les pompes sur deux doigts c'est pas encore ça hein ... laissons pour le moment JD et UMB parler entre eux de leurs futurs matchs à venir



Et oui le vieux c'est UMB !

JOHN DORIAN
Whaou alors là t'as fait fort. Me laisser conduire ton vaisseau, pour moi c'est encore mieux que la fois ou j'ai acheté le nouveau Need For Speed, c'est sur entre une McLaren et ce petit bijou technologique qui va à la vitesse de la lumière pour traverser l'espace y a pas photo ! Surtout que y a pas la boite de vitesse la dessus, je déteste passer les vitesses c'est un truc qui me dépasse totalement ... tu penses que on sera bientôt rentré sur Terre, faudrait pas que on rate le PPV Dark Creed tu comprends, ce match c'est le match de ma vie !


ULTRAMANTIS BLACK
Tu as le temps ne t'inquiète, et va y doucement avec la pédale s'il te plait, c'est vrai que il peut pas y avoir d'embouteillage dans l'espace mais il serait intéressant, non en fait ça serait même mieux que tu te prennes pas un astéroïde ou quoique se soit qui fait 3 fois ou 4 fois la taille de ce vaisseau. Je sais pas si tu suivais tes cours sur l'astronomie quand tu étais jeune, ou est-ce que tu étais comme les jeunes d'aujourd'hui qui s'endorme sur leurs cours, mais sans combinaison et sans casque, tu tiens pas plus de 5minutes dans l'espace, si ce n'est moins. Et moi aussi j'ai envie de rentrer sur Terre, tu m'as donné cet chose que vous appelé excitation que j'ai rarement connu à la KOF, peut-être qu'auparavant mes matchs étaient ennuyeux, ma rencontre avec toi m'a redonné l'envie de me battre, et je t'en remercie John Dorian, futur grand catcheur à la carrure d'un écolier de 8 ans et à l'intelligence un peu au dessous de la moyenne grâce à ces idées folles qui te traversent l'esprit quelque fois et surtout car ... tu es encore resté au stade de lycéen attardé ! C'est pas un problème, tous les catcheurs de la KOF sont à peu près comme toi ...


JOHN DORIAN
Et oh on se calme là ... tu t'es levé du pied gauche ce matin ou quoi ?! Une mante religieuse femelle de ta planète t'a mit un vent avant de partir ?!


ULTRAMANTIS BLACK
Excuse moi JD, je ... je me pose des questions à propos de Dark Creed, le prochain PPV de la KOF sera déterminant pour nous. On va affronté nos adversaires du dernier Domination, Jericho pour toi et Shelton Benjamin pour moi. J'ai toujours été à fond dans mes matchs, j'ai toujours su trouver en moi l'énergie pour avancer et battre tous mes adversaires, mais là après ces longues journées à s'entraîner comme un diable, j'ai bien peur d'avoir atteint mes limites désormais, le Gold Standard va bien s'amuser avec moi !


JOHN DORIAN
Mais tu nous fais quoi la ?! Je te savais pas si humain, je croyais que en tant que extraterrestre avec une tronche de mante religieuse ayant traversé la galaxie pour venir catcher sur la KOF tu avais un peu plus de couilles ! J'ai presque envie de dire qu'un nourisson a plus de couilles que toi ! T'es quand même un ancien champion Legend, ceinture que je pourrais obtenir ce soir si je bat Jericho dans ce I Quit match, et si je gagne c'est grâce à toi, c'est toi qui m'a enseigné ce qui me manqué pour faire parti des grands de cette fédération, ce soir je vais faire honneur à ton travail en explosant la tronche de cette sale enflure de Jericho, je lui ferais payer chaque insulte et connerie qui sont sorti de sa bouche durant les dernières semaines, je peux te dire que il va en baver ! Avant de parler de mon match il faut que tu saches ... MERDE met lui ton Chaos Disaster à ce Gold Crap ! Tu vas le défoncer en un rien de temps les gens auront à peine cligner les yeux et ils auront dit "Depuis quand la KOF met de l'argent dans un fils à maman incapable ?!" ! Moi ce soir j'affronte l'un des apôtres du Diable en personne, à mon avis Belzébuth a chié une grosse bouse un jour, ça en ait ressorti comme étant être Chris Jericho ! Tu vois UMB ce gars est bien plus que mon adversaire, non ce soir je ne dois pas que le battre, je dois l'anéantir, ruiner tout ce qu'il avait entrepris de faire pour le rendre aussi inoffensif que Mike Alexander si on lui avait interdit de dire des injures à ces débuts ! Ce que tu dois comprendre Mantis c'est que, et tu l'as bien vu durant ces derniers jours, j'ai mit toute mon énergie et toutes mes tripes dans cette entraînement. Je pourrais presque te faire un accès de rage et avoir les cheveux jaunes qui flottent dans les airs là tu sais ! Pour moi ce match est le plus important de ma jeune carrière, lorsque j'aurai battu ce salaud, de un j'aurai atteint un nouveau cap, comme un Pokemon je me sentirai transformé ! Et d'autre part j'aurai quand même battu l'ancien GM de Domination, ce qui voudra dire que après lui je pourrais m'attaquer à beaucoup de monde désormais, comme si je me sentais tout puissant, ce que j'espère montrer ce soir !



Le jeune catcheur semble déterminé, ce qui ne sembler pas être le cas pour la mante religieuse !



Même de cet angle UMB a l'air toujours aussi vieux !



ULTRAMANTIS BLACK
Tu sais que j'ai absolument, et j'ai bien dit absolument, rien compris à ce que tu disais, peut-être que j'ai eu du mal à apprendre votre langue mais la tienne reste un mystère malgré que quelques mots y ressemblent fortement !


JOHN DORIAN
Ha Ha Ha très très marrant venant d'un mec qui met un masque pour se battre tout simplement parce que son masque n'est pas un masque mais sa vraie tête et que si les gens savaient que c'était ta vraie tête la panique viendrait et si la panique ... oh la même moi je m'embrouille tout seul, alors c'est vrai quand je parle des fois c'est ennuyant !


ULTRAMANTIS BLACK
C'est vrai je te taquine un peu, mais es-tu vraiment sur de pouvoir vaincre Jericho ce soir ? Tu en as l'air si certain mais tu sais que au denier show, si nos deux adversaires ne s'étaient pas embrouillé qui sait quel aurait été le résultat de ce match. Ca se trouve tu n'aurais pas été aussi impatient de te battre, peut-être que tu serais rester chez toi à boire de la bière en regardant de la télé réalité comme la plupart des américains, ou peut-être, je ne fais que des suppositions, peut-être que tu es tellement stupide que tu ne sais pas dans quoi tu te fourres la !


JOHN DORIAN
Mais tu t'entends parler des fois, tu te prends pour le Dieu de la blague ou quoi ?! Ce soir je vais prouver au reste du monde que je ne suis pas seulement un ancien médecin qui a voulu faire une reconversion par pur plaisir, non je suis devenu un catcheur de la KOF tout simplement parce que je suis doué et c'est ce que j'ai fait en te battant lors de mon premier match, j'ai fait fort même toi tu l'as admis ! Je ne suis peut-être pas le catcheur avec une longue carrière et un gros palmarès derrière moi. Peut-être bien que oui c'est vrai je n'ai pas la stature d'un champion de catch, et désolé aussi si je n'ai pas le Q.I.d'un moineau comme la plupart des gars ici ! Alors ouais désolé si je passe plus de temps à m'instruire au lieu de soulever des poids toute la journée histoire de ressemble à un monstre de muscle.Je suis comme le petit nouveau ici, même dans un mois je le serais encore, tout simplement parce que l'expérience se compte en années et en décennies dans ce métier ! Même si je glane des ceintures, si je gagne des surnoms et que je rentre dans le moule, je serais et je resterai le jeunot. Tu sais quoi si je devais détruire tout ce qui veut me barrer la route pour mon but, alors je le ferais car rien ni personne ne se mettra entre moi et .. mon futur titre de champion du monde poids lourd ! Car ouais j'ai de l'ambition dans la vie, on est pas dans une fourmilière ou chacun reste là ou il est à son poste toute sa vie. Je ferais une superbe reine ... roi ! Grimper les échelons un à un, il n'y a que comme ça que on peut réussir, si je monte trop vite je mange une marche je perds des dents et je redescends en bas ! Tu vois ce soir pour moi c'est bien plus que une victoire lors d'un PPV, mon premier vrai PPV. Dark Creed aura des airs de Paradis ce soir car je vais catcher comme un dieu !


ULTRAMANTIS BLACK
Tu trouve pas que tu en fais un peu trop là, t'es pas non plus la Voix de la Vérité, désolé pour toi il existe déjà c'est con hein ! Après bon un illuminé ... disons simplement que tu sais ce qui se passe réellement à la KOF en ce moment et que elle a besoin de gens comme nous si elle veut pas couler comme toutes ces consoeurs ! Car oui c'est vrai nous deux sommes uniques, des diamants bruts travaillé pour devenir de véritables chefs d'oeuvres. On sort du lot pas seulement pour nos differences culturelles et phgysiques, mais aussi avec notre catch, et surtout tu l'as dit tout à l'heure, on a l'envie de vaincre. Quoiqu'il se passe ce soir, ça aura déjà été un grand pas vers la réussite et la gloire pour nous !


JOHN DORIAN
Ah enfin tu as arrêté de faire la gueule ... désolé je m'y ferais jamais à ta tête tu sais ! Mais tu sais quand je te vois tu es bien plus humain que certaines pourritures qui foulent notre belle planète bleue, et Jericho en fait parti !


ULTRAMANTIS BLACK
Merci JD ça me touche ce que tu dis et ...


JOHN DORIAN
Attend j'avais pas fini de parler j'allais dire un truc important !



Il est maintenant l'heure du segment final !


Voila ça c'est la classe n'est-ce pas JD Wink


JOHN DORIAN
Je me fous de la gloire et de la richesse, enfin un peu pas trop non plus ! Lorsque la cloche sonnera, uen lutte à mort sera engagé, entre Jericho et moi le combat ne se terminera pas tant que j'aurai entendu cette pouf à 3 balles dire qu'elle abandonne. Depuis qu'il m'a trahis j'ai vu le vrai visage de Jericho, je me demande encore aujourd'hui comment il fait pour aussi bien cacher ses cornes et ces sabots poilus ! Il a déjà été champion du monde, ça remonte a bien longtemps mais il l'a été, le détruire aura donc un autre sens pour moi : celui qui repartira avec la ceinture de champion du monde ce soir devra désormais faire à moi, il regardera toujours derrière lui, il ne se sentira pas à sécurité, et j'espère bien que c'est ce qu'il ressentira ! Jericho, tu m'as pas totalement fait du mal, en m'ayant trahis tu m'as changé, ne t'inquiète pas je reste le même, sauf que maintenant je réfléchis plus comme un ado attardé mais plutôt comme un jeune homme, c'est un peu comme quand Spiderman est devenu noir tu vois, plus puissant mais plus obscur... attend j'espère que tu as vu Spiderman UMB ça me ferait chier de te gacher le film ! Ce soir je vais te battre, je le fais pour moi et pour tous ces gens qui en ont marre de tes agissements, je vais mettre un terme à ça, j'espère même t'apprendre une leçon pour te dire. Ton titre Legend je te le dis je me fous autant que du prochain film de Hugh Jackman, tout ce qui m'importe c'est de repartir ici en ayant vu ton visage baignant dans la marre de ton propre sang ... je me fais peur à moi même ça montre comme je suis déterminé ! On se retrouve sur le ring espèce de gigolo à trois sous ! Tu voulais dire un truc Mantis ?


ULTRAMANTIS BLACK
Je voulais dire d'abord que ton discours est prodigieux, j'en ai eu des frissons pour te dire, je t'aurai jamais cru capable de ça, et toi non plus j'en suis sur. Par contre je voulais te rappeler quelques trucs : de un, pourquoi tu parles comme si il y avait une caméra, on est dans mon vaisseau pas dans une émission de télé-réalité ou les filles ayant un pois chiche à la place du cerveau parle de cul toutes les 5 minutes, alors ca va dégonfle le ballon qui te sert de tête hein je voudrais pas que tu perdes parce que Jericho aurait shooté dans ta tête ! Et de deux la prochaine fois que tu me coupes la parole, je te laisse sur cette planète volcanique que tu as vu sur le passage, et avant je t'aurais mit une raclée que tu risques de te souvenir puisque tes petits enfants te le rappeleront, je suis clair ?!


JOHN DORIAN
Parfaitement clair, clair comme de l'au de roche, aussi clair que Claire lorsque elle fait briller les carreaux qui deviennent claires ... putain tu m'as fait flippé j'en ai fait dans mon pantalon !



Et c'est sur cette ambiance bon enfant que nos deux catcheurs retournent sur la terre pour participer à l'évênement de la KOF, Dark Creed, uniquement en PPV, ou faite comme tout le monde en streaming sur Internet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
JD vs Jericho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho
» DiBiase Vs Jericho
» Main Event : CM Punk Vs Chris Jericho
» Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk
» MAIN EVENT - Shawn Michaels vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: My Universe-
Sauter vers: