The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Rock'Show

Aller en bas 
AuteurMessage
SlimShady*




Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2012

The Rock'Show Empty
MessageSujet: The Rock'Show   The Rock'Show I_icon_minitimeMer 13 Juin - 16:41

Le show est à son paroxysme. Le public est en feu, agitant ou des drapeaux de pays que on a jamais vu de notre vie ou des pancartes avec les surnoms de leurs superstars préférés et bien sur, certains mettent leurs numéros de téléphone mobile pour les divas de la Extreme Federation ! Bien sur vous vous dites « putain mais pourquoi on me fait chier, pourquoi je dois écouter une voix sortit de nulle part qui me parle d’un show banale de la Extreme Federation … Ben c’est justement là la différence ! Ce n’est pas un show ordinaire. Non ce soir ce n’est pas un show ordinaire, et quand je dis ordinaire je veux dire « qui mélange soporifique et ennuyeux ». Non ce soir vous aurez droit à un tout autre show. C’est un cran au-dessus là , on est pas dans les absurdités que nous offrent habituellement cette fédération ! Nan nan ils ont été assez intelligents (ouais enfin sur ce coup là !) pour donner à la plus grande superstar de la EF un show. Oui ce soir c’est bien le début du show le plus électrifiant de toute la planète ! Le show le plus chaud de tous les shows ! De plus ce soir exceptionnellement pour les débuts c’est 4 invités qui seront à ces côtés ce soir ! Mais attendez, on ne peut présenter le show avant de présenter l’homme qui va le présider. Connu par tous, adulés dans le monde entier, tout le monde le connaît sous le nom du People’ Champ, The Great One, The Brahma Bull, The Most Electryfing Man In Sports Entertainment, The Rock ! Justement laissons le entrer …

♫ Do You Smeeeeeeelllllll ... What The Rock ... Is Cooking ♫

Comme à l’habitude The Rock est acclamait par la foule. De plus ce soir les fans du Rock vont découvrir le nouveau show de leur catcheur préféré, une sorte de « talk show » avec des invités tous différents, venu du roster de la fédération. Donc ce soir c’est bien 4 invités qui seront sur le ring avec le Brahma Bull. Mais laissons le nous présenter le sommaire de la soirée …

The Rock'Show Dwayne_Johnson_Feb15newsnea3

Ah la la que ça fait du bien d’être ici sur ce ring avec vous … nan en fait je m’en fout un peu de vous ! Enfin pas totalement non plus puisque c’est grâce à vous que ma popularité reste à la hausse, et que donc le nombre de zéro sur le chèque à la fin du mois reste à la hausse aussi ! Donc oui vous servez bien à quelque chose je me suis trompé ! Ce soir vous ne serez pas déçu comme lors de chaque show non ce soir vous ne serez à moitié endormis sur vos dossiers bidons directement importés de Suède ! Nan ce soir vous ne vous ferez pas chier je vous le promets ! Car ce soir, ce n’est pas n’importe quel soir. Ce soir, c’est le début su show le plus électrifiant que la Extreme Federation ait connu ! Ce soir c’est le premier Rock’Show !
Finally The Rock Has Come Back to The Rock’Show !
The Rock'Show 2crvkav
Ce soir mesdames et monsieurs vous serez au premier loge pour voir un show que vous ne risqueriez pas d’oublier de si tôt . Parce que entre le réveil pathétique de votre femme avec une haleine de chacal et votre femme qui vous regarde vous engraisser au canapé jour après jour … vous avez vraiment des vies merdiques ! Et c’est pour cette raison que vous regardez un show à votre image ! Je ne vous comprends … pas du tout ! Autant regarder deux épisodes des Feux de L’Amour d’affilés ! Vous êtes misérables, franchement je me demande comment vous pouvez vous regarder dans une glace. A votre place j’essayerais de bouger cet immonde gros cul et je tenterai d’en faire quelque chose. Prenez un modèle à qui vous voulez ressembler, je sais pas moi … moi ! Oui moi un homme charmant, bien roulé, avec des muscles qui sont vrais eux et des tatouages qui font encore plus sexy … mais attention les filles mon cœur n’est pas à prendre. Mon cœur et surtout mon corps est déjà prit par une ravissante jeune femme, oui ravissante tout le contraire de vous ! Et puis bon tous les deux on est jeunes, beaux et surtout on est les meilleurs. Donc moi et Velvet, c’est bien plus qu’un couple, non non on est le futur de la fédération. Oui dans très peu de temps ce serons nous qui regarderons les ceintures de champion du monde et championne féminine sur le bureau pendant que on fait l’amour sur le lit … enfin bref ! Ce soir pour le premier Rock’Show se ne sera pas deux mais bien 4 invités qui viendront sur ce ring pour répondre à mes questions. Le premier invité, que pour ma part on peut appeler Freddy ou Frankenstein ou comme vous voulez tant que c’est moche ! C’est un monstre quoi ! Ensuite en deuxième et troisième invités un des premiers couples de la fédération. Elle, habitué au style Hardcore et aérien, a obtenu de multiples titres dans sa carrière. Lui, le plus jeune champion de l’histoire du catch, qui a obtenu son surnom de Legend Killer. Et mon dernier, fils du Million Dollar Man Ted Dibiase, qui a un style à lui sur le ring. Mesdames et monsieurs, veuillez accueillir Cody Rhodes, Ted Dibiase, Randy Orton et Lita !


The Rock baissa son micro et se tourna vers le titantron
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock'Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: My Universe-
Sauter vers: