The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Divine love

Aller en bas 
AuteurMessage
Ced

Ced


Messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroits , où tu me trouvera pas.

Divine love Empty
MessageSujet: Divine love   Divine love I_icon_minitimeMar 12 Juin - 15:49

PRENOM, AGE

Répondre, en premier temps, à ce questionnaire en ne laissant qu'une seule réponse à chaque fois.

Qu'est ce qui compte le plus pour toi ?
1) Le physique

Pourquoi veux-tu participer à Divine Love ?
2) Pour le succès

Penses-tu être capable de trahir certaines de tes valeurs, dans le jeu ?
1) Oui

Penses-tu avoir une chance de remporter l'émission ?
1) Je vais gagner

Penses-tu tomber amoureux ?
1) Oui

    Bonjour à toi ! Qui es-tu ? Comment t'appelles-tu ? Quel âge as-tu ? Fais nous part de ton expérience dans la vie. Quelles sont tes passions ?
    Bonjour, moi c'est Giovanni Balbo je suis une jeune directeur de marketing de vingt-huit ans au origine italienne. J'ai travaillé dur pour arrivé où je suis aujourd'hui, la plupart des choses ont été facile pour moi qui suit née dans une famille assez luxueuse et au moyen aisée. Mes passions son les femmes, l'argent et la mode.

    Quelles sont tes qualités ? Que disent les autres de toi, généralement. Et toi, que penses-tu de toi ?
    Je suis un homme qui à une grande confiance en soi, les autres me caractérisent de séducteur, narcissique, égoïste, hypocrite mais aussi marrante. Je me vois plus comme une personne franche, combatif, sérieuse, brillante, ambitieuse, un homme parfait quoi. Physiquement, je suis élégant, bien habillé, sûr de moi et séduisant. Les autres m’appellent Don Juan.

    Que penses-tu de l'amour ? Comment es-tu lorsque tu es en couple ? Quelles sont les qualités que tu aimerais retrouver chez tes partenaires ? Quelles sont les défauts que tu n'aimerais pas qu'ils aient ?
    Comme je viens de vous le dire, on me trouve don juan mais je suis plus une personne séduisante qui profite de la vie, l'amour c'est une chose qui vient après, lorsque je suis avec une personne je suis plus ou moins fidèle tout dépend de la personne avec qui je suis. Sauf que je ne peux m’empêcher de draguer ou de lancer des regards. J'aimerais que ma partenaire soit belle, attentionnée, drôle, sexy. Je ne voudrais pas une personne moche, laide, grande gueule qui la ramène trop, je doit être un peu au-dessus d'elle, car je suis l'homme.

    Comment seras-tu dans le palais ? Stratégique ? Comique de service ? Enquêteur ? Grande gueule ? Dis-nous tout.
    Je ferais tout pour gagné stratégique, grande gueule, enquêteur et pour avoir la plupart des filles avec moi séduisant et drôle. Je sait que je serais un des meilleurs dans le palais donc je vous promet de grande chose.

    Enfin, nous voudrions connaitre ton secret.
    Je n'ai jamais eu de vrai relation, je suis une sorte de Don Juan
    Je suis née dans un avion
    Un secret commun, je devrait cherché.
[/td][/tr][/table]


Dernière édition par Ced le Mar 12 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
Ced

Ced


Messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroits , où tu me trouvera pas.

Divine love Empty
MessageSujet: Re: Divine love   Divine love I_icon_minitimeMar 12 Juin - 15:57

narcissique, égoiste, combatif, brillant, ambitieux, hypocrite, franc
confaint en lui même, élégant, bien habillé, séduisant,
Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
 
Divine love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: Un petit coin de paradis-
Sauter vers: