The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kane Kane , Fire me , fire me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conservateur
Admin

MessageSujet: Kane Kane , Fire me , fire me    Mar 29 Mai - 15:21

Kane - Ce soir une nouvel ere va se passer a WWE Raw , une ere nouvelle puisque la Ministry of darkness est encore presente et encore plus dangereuse que jamais. Ce soir j'affronte un enemie que je connais pas coeur mon propre frere , meme si il ne represente plus rien pour moi maintenant. Quand je l'ai demoli et virer de la MOD , j'ai sentit une jubilation interieur et je me suis sentit encore mieux lorsque j'ai pris tes pouvoir. Ce soir je ne compte pas te laisser la moindre chance de gagner , et il n'y aura pas de match nul cette fois , mais bien un gagnant , et ce sera moi , moi qui accedera au prochain tour de Quest of Glory. Tu n'a jamais eu assez de haine pour me vaincre et tu n'en aura probalement jamais , c'est ta faile. Tu te pense sans coeur et fort , mais ta consience te retient , et meme si tu n'est plus humain , tu as une conscience qui t'empeche d'accomplir certain acte , tandis que moi ma conscience me force a aller jusqu'au bout des choses quitte a faire quelque chose de grave. Ma conscience me donne une odeur de sang dans la bouche , une odeur qui me fais jouir et jubiler des coups que je met a mon adversaire . Cette odeur de sang et de violence devient de plus en plus forte chaque semaine et il est temps que le sang coulea nouveau a WWE RAW. Le ring sera de nouveau couvert de sang , comme les lutteurs qui s'opposeront a nous. The Undertaker sera le premier a subir la colere du second souffle de la Ministry of darkness , et ce soir mon frere le Taker et Paul Bearer vont goutter a la douleur et finiron leurs soirée en enfer.

La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à notre pensée et un essor à l'imagination >> Platon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hostingspeech.forumgratuit.org

Kane Kane , Fire me , fire me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1