The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conservateur
Admin

MessageSujet: jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj   Mar 1 Mai - 18:32

Bon alors, promo in-ring avec Daniels pour Hyper le main event qui s'annonce "délicieux" car c'est ni plus ni moins qu'un retour au sources pour Kane.

J'te laisse la libertée de gerer le contenu avec Amaury, je defini juste la fin : Kane fait reference a l'Undertaker et au fait qu'il lui a pris tout ses pouvoirs mais le Big Red Monster se fait interrompre ..

Ce soir sera un moment gravée dans les anales que les fans de catch ne seront pas pret d'oublier puisque il font voir que se soit au Madison Square Garden ou a travers le poste de television un moment difficile a suporter pour leurs yeux en raison de la violence qui va se dérouler dans le Main Event. Ce match ne sera pas qu'un simple match ordinaire de Main Event de Pay Per View non , il symbolisera d'un match delicieux , c'est le terme que j'emploirais pour qualifier la boucherie qui va arriver et qui me fais saliver. Ce match sera un retour au source pour moi puisque comme le nom l'indique les enfers seront sur terre au Madison Square Garden et je sais que mon pere le diable sera a mes cotes et me donnera toute la force neccesaire mentalement pour que je puisse aneantir l'alliance et que WWE Raw soit enfin sous le controle des enfers.

Kane s'arette de parler sous une huees de la part de tous les fans present au Madison Sqaure Garden et Christopher Daniels prend la parole

Vos huees ne changeront rien pathetique humain , il n'affecteront pas nos projets et notre prophetie qui nous a toujours guider jusuqu'a ce Main Event de Bloody Ending dans ce match par equipe ou nous aurons la chance de voir Nigel McGuiness dans nos rang pour affronter l'alliance et un partenaire Mystere. Ce soir l'alliance ne pourra se relever du futur echec qu'il attend , ce soir l'alliance ne pourra s'echaper puisque la Ministry of Darkness sera plus forte que jamais. Personne ne peut se dresser contre la volonter du diable , personne ne peut le vaincre lui et son royaume , et l'alliance ne pourra l'empecher. Ce qui avance ne peut etre arreter , il peut etre retarder mais jamais arreter. le Destin de WWE Raw est sceller et rien ni personne ne le pourra faire quoi que ce soit.

Le sang des dannmes coule en enfer , du sang de nos anciens rivals qui ont jadis empecher notre avancé et a partir de ce soir le sang de Chris Jericho et Randy Orton en fera partit. Vous etes tous deux dammnes Chris et Randy , et comme Daniels l'a dit , vous ne pourrez en echapper , et meme resortir indeme. je m'adresse surtout a toi Randy , tu croyais etre le plus fort , etre indestructible mais regarde ce qu'il s'est passer , tu m'a offert ta femme ! j'ai adorer lui faire peur et je jubilais quand je voyais la terreur dans ses yeux et surtout dans les yeux de Alana , ta petite fille ! Cette guerre t'a couter beaucoup Randy , elle t'a couter beaucoup et c'est regretable parce que ce soir ta defaite va tout de couter puisque jamais plus tu ne verra ta femme et ta fille ! Ce soir et je laisserais d'abbord faire Nigel qui a envie de te frapper et ensuite je m'occuperais de toi et comme dit plus tot , j'emmenerais ta carcasse au enfers et lorsque je t'aurais vider de ton ton sang , je le ferais boire a ta femme et ta fille et je leurs dirais de savourer chaque gorgée et de penser a toi ! WWE Raw changera a tous jamais apres cette nuit ,

La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à notre pensée et un essor à l'imagination >> Platon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hostingspeech.forumgratuit.org

jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1