The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La route que Hunico commence ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conservateur
Admin

MessageSujet: La route que Hunico commence ici !   Mer 28 Mar - 19:53

La foule est présente ce soir dans cette arène ou se déroule le show Hell's Angels et scande les nom et brandisse des pancartes de leurs lutteur favori quand soudain un titantron inconnu s'allume et les pyros explose depuis la rampe

Le lutteur encore inconnu au yeux du public monte sur le ring , il est vetut d'un masque et d'une cape et il prend la parole avec un micro

Hunico - J'ai toujours rêver de vivre ce moment la dans ma vie , celui de me trouver dans une fédération de catch a gros moyens et pouvant propulser les talents de la compagnie a une grande gloire international. Je suis Hunico et J'ai toujours rêver quand j’étais petit de vivre ce moment la et j'y suis enfin arrivé |Le Public l'encourage | J'ai toujours été fans de catch depuis tout petit et je me suis battu pour être ici ce soir , je me suis livrée a des entraînements très rude et pénible notamment au Mexique , ou j'ai eu des entraîneurs remarquable mais ui m'ont vraiment pousser au bout de mes limites. J'ai aussi reçu un entraînement a El Paso et je tiens a remercier Mr Gomez pour tout ce qu'il m'a appris et au vous américain d'avoir bien accueillit ma famille dans cette ville. A ce propos je suis fier de dire que j'ai la double nationalité Américaine et Mexicaine aujourd’hui , je trouve ses deux pays magnifique et le style de catch extrêmement différent mais tous passionnants. J'ai eu la chance que les officiels de Hell's Angel me donne un contrat il ya deux ans de cela , j'ai grâce a ça effectuer deux ans dans le réseau de développement et cela m'a permis de faire un mixe entre le catch américain et la LuchaLibre et de me concocter un arsenal de prise redoutable. Je veut poursuivre l’héritage de la LuchaLibre et régaler vos yeux chaque semaine avec des matchs incroyable et je veut que vous en ayez pour votre argents. | Le public applaudit | On dit a propos de cette fédération que les lutteurs que la compose sont tous des lutteurs qui accepte la douleur des prises et qui lui fais face et je fais partie de ces hommes. Je n'ai pas peur de la douleur , je lui fais face , et je suis prêt a lui faire face n'importe quand quand elle veut. Je suis prêt a montrer au Américain ce que j'ai appris au Mexique et que Hunico est The Futur of LuchaLibre

Hunico fais un signe de croix tandis que son Theme song résonne et que le public lui fais une pop sympa

La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à notre pensée et un essor à l'imagination >> Platon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hostingspeech.forumgratuit.org
Ced

MessageSujet: Re: La route que Hunico commence ici !   Mar 10 Avr - 16:49

Quel fedd ?
Voir le profil de l'utilisateur http://prodofcedric.deviantart.com/
Le Conservateur
Admin

MessageSujet: Re: La route que Hunico commence ici !   Mar 10 Avr - 16:55

c'est pour Wrestling Games

les federation sont arrivé" ^^

La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à notre pensée et un essor à l'imagination >> Platon
Voir le profil de l'utilisateur http://hostingspeech.forumgratuit.org
Ced

MessageSujet: Re: La route que Hunico commence ici !   Mer 11 Avr - 15:47

ah je vais peut etre revenir xD
Voir le profil de l'utilisateur http://prodofcedric.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La route que Hunico commence ici !   

La route que Hunico commence ici !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1