The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MOD Brasil Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conservateur
Admin

MessageSujet: MOD Brasil Fire   Lun 26 Mar - 17:48

Kane et Daniels sont tout deux dans les urgences de Rio de Janeiro et Christopher Daniels a le dos bien calciné suite a l'inferno match et Kane l'aide a marcher , et les medecins arrive prendre en charge Daniels mais celui ci refuse leurs aide et les envoit promez

Kane - Laisser Nous vermine

Les médecins parte et laisse Daniels et Kane et les deux lutteurs entre dans une chambre au hasars ou une vieille femme est allongé sur le lit et Kane lui hurle dessus et vient la relever de force et la vire de la chambre en la poussant par terre pour permettre a son partenaire de s'allonger dans le lit

Christopher Daniels - Putin de merde ! Incroyable ! Il faut que je perde face a se connard de Jericho. Depuis plusieurs semaines et mois maintenant que j'affronte Chris et resultat a chaque fois est en la faveur de ce dernier ! A chaque fois. Maintenant cela fait trop longtemps que cette histoire semaine après semaine durent. Il faut que ça se stoppe d'ici peu ! Kane , je vais te demander une faveur. Il y a quelques semaine j'ai fahit passer sous une voiture, Randy a payer ce qu'il a pu faire lors de cette soirée. Maintenant il faudrait que Chris lui aussi devrait payer toute les défaites qu'il ma fait subir durent les nombreuse confrontation ! Kane je te demande de tuer ou de détruire un des deux membres d'Alliance. Cela a bien durer deja, cela doit prendre fin ! La MoD doit détruire un point c'est tout, c'est incapable de Orton et Jericho. Ce dernier n'a plus aucun avenir parmi nous ! WWE RAW va subir enfin la dévastation de notre prophétie ! Kane ! Kane je ne c'est pas comment tu vas tuer Jericho ou Orton, mais je veut que ça soit fait au plus rapide ! D'une façon ou d'une autre ! Kane ce soir tu vas être le WWE Champion ! Ce soir tu vas nous débarrasser des deux membres d'Alliance, ce soir Alliance ne quittera pas Rio vivent ! Il vont repartir de Rio dans deux cercueil bien distinct !

Kane vient au chevet de Daniels au lit

Kane - Ne t'inquitete pas , je tiendrais parole et je te jure que cette soirée sera la derniere pour Randy Orton et Jericho si il venait a m'attaquer pendant le match. Randy Orton ne quittera jamais Rio de Janeiro , il repoera ici pour toujours et sa vie se finira dans cette arene. Avec les armes que les fans apporterons rien ne pourra arreté ma furie sur Randy Orton et je tuerais cette vermine et la Ministry of Darkness aura ecraser l'alliance. Chris Jericho a peut etre gagner cette bataille mais pas la guerre , il n'a pas reussi a te detruire car tu est toujours la en vie puisque toi et moi sommes invulnerable , et c'est la raison de notre prochaine victoire sur l'alliance. De plus je dispose des pouvoirs de mon frere a present , j'arrive a les controler et je peut les utiliser quand cela me chante

Kane rigole un instant puis soudain des eclairs surgisse dans le ciel de Rio et une enorme masse orageuse s'abat sur la ville avec des eclairs et une pluie tres violente.

Christopher Daniels - Kane ce soir c'est notre soir ! Ton soir ! Tu vas repartir Champion de WWE RAW cela est une certitude absolue ! Il n'y a personne qui en doute, a part des incapable dont Jericho et Orton. Mais ne croit que mes paroles ! Ce soir WWE RAW, va passer au sombre couleur de notre invasion ! Cette univers et se bizness vas être posséder part les sombre des ténèbres car ce soir Kane tu aura comme mission d’établir l'invasion de WWE RAW. Ce soir les ténèbres vont faire couler RAW sous les enfers !

Kane s'aprette a prendre la parole mais des vigiles tentent de faire sortir les deux lutteurs en raison de la vieille femme qu'il ont virer de la chambre mais Kane rigole toujours et soudain les lumiere s'eteigne dans la chambre et un eclair vient passer a travers la vitre qui explose sur le coup et va exploser au visage des vigiles , et l'eclair invouqé par Kane blesse greivement plusieurs personne tandis que celui ci un air amusé

Kane - Rien ne peut nous arriver a present et comme tu l'a dis , a partir de ce soir le sang va couler sur WWE Raw.

La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à notre pensée et un essor à l'imagination >> Platon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hostingspeech.forumgratuit.org

MOD Brasil Fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1