The RP Hosting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lethal 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Ced

Ced


Messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroits , où tu me trouvera pas.

Lethal 1 Empty
MessageSujet: Lethal 1   Lethal 1 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 11:13

Après un début de soirée en fanfare et une petite pub, nous nous retrouvons sur le ring en compagnie d'un nouveau venu.

Lethal 1 Normal_dpp0228m-601c125091

Jay Lethal - Everybody I'm Happy ! Je suis tout nouveau ici, mais beaucoup d'entre vous me connaissent par mon passé plus ou moins glorieux, tout cela est fini, nous somme à Smackdown, certains ont déjà fait leur parcours et Lethal laissera sa trace. Je suis là pour vous vendre du rêve, j'aime mon boulot et je serais clean mais certain ici de mérite rien, nous avons certains champions en carton et des lutteurs en brique, le premier est Rey Mysterio, j'laime bien mais il n'a pas su résister face a mon talent et ma détermination de vaincre, Black Machismo est de nouveau au top de sa forme et pour vaincre semaine après semaine et souffler sur les champions en carton, prendre la ceinture et être là entrain de célébrer avec vous. Teddy Long as certains plans pour moi, je pense. Mais je suis venu vous voir et montrer ma détermination et ma fougue, the new star of smackdown is here. Le champion le plus bas dans mon estime et dans la vôtre est sans aucun doute Drew McIntyre, il n'est capable de rien, juste de pleurer et faire le faux-cul, il devrait retourner dans son pays s'il n'aime nous aime. Drew, tu ne seras pu longtemps champion, même si ce n'est pas moi qui te dérobera ton titre se sera un bon gars, mais le champion qui à le plus d'estime maintenant c'est bien sûr The Soldier .. Matt Sydal ! Ce mec, je l'ai connu et c'est vraiment un bon, son talent est wouah. Mais si vous voulez du rêve attendez un peu et vous verrez des matchs de haut vols entre Matt & moi. Mais pour le moment Blakc Machismo doit faire sa route et sa grâce à vous ! The New Face Of Smackdown, The Next Champion ... JAY LETHAL ! I would fight for you !

Jay Lethal repartit après ses paroles en tapant dans les mains des fans du premier rang pour laisser la place à la suite de ce show.
Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
 
Lethal 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: Un petit coin de paradis-
Sauter vers: