The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Match pour relancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ced

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 19
Localisation : Dans un endroits , où tu me trouvera pas.

MessageSujet: Le Match pour relancer   Ven 29 Avr - 14:16

MARDI 26 AVRIL, 23H57

Secret Voice : Il est très tard en ce mardi soir, et depuis plusieurs semaines les SmackDown défile et un lutteur ce fait de moins en moins, le lutteur est ghanéen, c'est bien sûr Kofi Kingston. Nous le retrouverons pour son retour dans la match face à un ex adversaire, il va monter dans sa voiture.



KOFI KINGSTON - Well, tout le monde ce demande si Kofi est en bonne forme, je peux vous répondre aujourd'hui : Kofi viens de reprendre des forces après un longue absence pour revenir dans le monde du catch, je souffrais depuis le chokeslam de Kane, au moment où il n'était pas encore avec son titre mondial. Depuis ce moment j'avais un mal de dos assez fort qui m’empêchait de faire plusieurs mouvement correctement et de tenir encore longtemps dans un match de qualité, les five stars match n'était pu pour moi à ce moment mais samedi soir Kofi reviendra avec un nouveau objectif. Cette objectif obtenir un title shot de n'importe quel titre du moment que je l'obtienne et batte le champion. I have to go back to the top of the show. Mon honneur dois revenir au près des fans, le paradis dois revenir et reconquérir le show bleu. Dans les semaines à venir vous verrez un nouveau Kofi remonter la pente devant les petits nouveaux comme JTG, William Regal, Christian, Del Rio ou même encore Big Show ou certains anciens lutteurs. Mais pour le moment Kofi dois faire une grande choses, montrer sa motivation à Teddy Long et tout les autres qui sont derrières l'écran. Kofi ne veux plus rien lâcher pour arriver au top du top, Kofi dois réussir mon père me disait et donc je ne dois pas le décevoir ! Family is Family ! Family For Life ! J'ai les liens de famille dans le sang, ma mère m'encourage encore aujourd'hui comme tout le reste de la famille Kingston. Vendredi soir sera le début de la nouvelle ère pour un long moment.

Secret Voice : Kofi pendant son discours avait démarrer la voiture et ce retrouva à un feu rouge.



KOFI KINGSTON - Mais pourquoi vendredi soir, non pas le jour du seigneur mais le jour de SmackDown LE show, MON show ! Je reviens lors de ce show dans la quatrième manche d'une ancienne bataille mais une très grande bataille pour moi. Cette bataille avait pris fin lors du grand PPV nommée Choas Christmas II. Vous devez vous en rappelez un Ladder Match pour être contender au titre du champion USA. Ce match que j'avais gagner face au misérable Jack Swagger mais pas la suite perdu le match de championnat. Mais j'étais fier d'avoir battu Swagger, et ce soir je referais la même choses face à lui. Jack n'est pas un vrai champion, regarder lors de Fight Night il n'est même pas venu sur le ring pour son match et tellement qu'il avait peur laisser son titre entre les mains d'une autre personne. Il n'a pu de confiance depuis qu'il à quitter Stéphanie, hey Jack tu aurait dû rester avec car avant tu était déjà nul mais depuis quel ne t'aide pu, tu es sacrément nul pour faire un match et cela va ce voir ce vendredi lorsque tu sera sous moi entrain t'entendre les secondes passé et c'est moi qui prendrais ta place de contender au titre million dollars. Tu sera bientôt en Dark Match à encaisser les coups et les défaites face au plus petit. Pendant que Kofi sera million dollars champion et qu'il sera sur la route du world championship. Tu n'es qu'un petit blond prétentieux qui ce prend pour le meilleur mais enfaite tu n'es rien même les derniers nouveaux on plus de gloire que toi et même moi. Je gagnerais le match, car la seul façon qui te permet de gagner c'est de l'aide extérieur où une triche autre. Mais je suis plus fort que tout le reste de ce que tu as affronter, je serais à observer tout les prises et mouvements que tu fera et je serais prêt à les éviter à tout moment avec un saut ou une prise dans les airs car c'est mon domaine, le tien c'est la triche comme beaucoup de mon dans ce show mais certains de ce show son comme moi de bon coeur et avec leur propre style de lutte, pas comme toi, Swagga'. Mais ce vendredi marquera de l'ère à Kofi et la fin de Swagger ! Maintenant faites de la place pour une nouvelle ère, je suis de retour pour remettre de l'ordre au paradis.

Secret Voice : L'image se coupe sur ces mots et on vous dit à ce soir. Bonne chance Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodofcedric.deviantart.com/
Ced

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 19
Localisation : Dans un endroits , où tu me trouvera pas.

MessageSujet: Re: Le Match pour relancer   Lun 9 Mai - 7:01

GAGNE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodofcedric.deviantart.com/
 
Le Match pour relancer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DiBiase Vs Jericho
» Dernier match pour Hugues Maltais ?
» Casting pour commentateur de match !
» QUIDDITCH : le VRAI match qui compte pour du beurre !
» Match amical sénior pour le 28/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: Un petit coin de paradis-
Sauter vers: