The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Christmas Night !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ced

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 19
Localisation : Dans un endroits , où tu me trouvera pas.

MessageSujet: Christmas Night !   Dim 25 Déc - 16:36

Prochain raw, prochain ppv , quelle ppv ? Christmas Night V ! Le show de l'année, le ppv attendu par chaque lutteur ! L'évènement sportif du catch, un SuperBowl du catch, l'Euro 2012 du catch. Quelle ville pour accueillir ce super show ? L'Angleterre et tout les Anglais, qui dit Angleterre dit Big Ben, mais qui est devant ce monument Big Show en père noël allons l'écouter.



« Big Show ♪ La semaine dernière, la plupart des personnes voyaient Brock gagnant, mais non, tout cela a été le contraire, c'est le Big Show qui s'est imposé avec une magnifique droite dans la mâchoire. Lesnar n'a pas dû réussir à parler après ce match, Big Show vainqueur voilà ce qui me plait, dominer mes adversaires les faire avouer ma puissance et ma domination sur eux. Big Show est le grand homme à raw, Brock ne devrait pas être à sa place aujourd'hui pour ce ppv dans cette ville de foutu anglais. Les Anglais sont les plus grands con du monde, manger une geler de merde, boire le thé le p'tit doigt en l'air à 17H mais quelle est cette ville ! Surtout, que depuis longtemps nous sommes passé à une République et on peut encore voir des reines et des mariages princiers, je me demande comment deux anglais peuvent dominer la fédération un wwe champion et l'autre intercontinental champion, cela me donne des nausées ! Revenons à Lesnar, ce mec, devrait être à la retraire et me laisser son match au pay-per-view. Il a le droit à un match de championnat et moi je me retrouve à affronter deux guignols, un qui croit à dieu et le prie et l'autre qui a des muscles à gonfler. Mon match qui devrait être celui de Lesnar ! Mais bon, cela rajoutera une double victoire facile à mon compteurs. J'affronte donc Matt Morgan and The Pope.. Cela dans un match normal, mais quel arnaque on me dit le plus gros ppv de l'année et aucune stipulations pour que je fasse souffrir mes deux adversaires, The Rock je ne te comprends pas, revient lutter, quoi.

Il marque une pause se grattant la fausse barbe.

Mes adversaires .. The Pope .. Tu crois être là pour ton dieu mais cela n'est qu'une couverture de toi, pour te croire puissant et fort mais non, Dieu ne ta pas envoyé, tu n'est pas tombé de la lune ou de je sais pas où ! Tu es un être humain, comme tout le monde sur terre, ou presque .. Tu pêches plus que n'importe qui en un speech devant une foule d'obèse et maigre personnes venant écouter tes chants catholiques, j'pense que tu devrais allé à l'église et faire ton cathé' tranquillement et nous laisser faire le boulot. Ou trouver un métier près du pape en Italie ou même devenir son garde du corps, quel blague tu es. Je n'ai point l'envie de continuer, ou je te blesserait. Je veux seulement te faire souffrir lors de ce match et d'envoyer avec les anges au paradis et là tu verras ton dieu. Mais arrêtons avec toi .. Matt Morgan .. Faux-muscles .. poupée gonflable .. voilà quelque mot pour toi. Mec, tu crois avoir de la force mais même mon p'tit frère te bas au bras de fer. J'pense que j'aurais une aiguille sur moi lors de notre match et là on entendra BAM ! Ooo, un ballon qui explose, ce seront tes super muscles. Tes bras ne feront rien face à moi, regarde ce que Lesnar est devenu, un pâté pour chien, toi tu seras un pâté pour chat, un peu plus brouillé et cassé. Toi aussi tu ne seras pu rien après notre affrontement. Ta tête se retrouvera dans le cul à The Pope, une bonne idée vient de me traverser l'esprit. Ho, Ho, Ho ! »


Des enfants arrivèrent vers le Big Show qui était toujours dans son super déguisement, ces enfants lui posèrent des questions.



« Enfant 1 ♪ Hey, tu pense quoi de noël ?

Enfant 2 ♪ Tu crois au père noël ?

Enfant 3 ♪ Tu veux quoi pour noël ?

Enfant 4 ♪ Tu va être gentil avec tes adversaires ? »


Big Show pète un câble, il arrache sa barbe et la jète par terre en gueulant sur les petits.



« Big Show ♪ Putain fermer vos bouches ! J'men fou de noël et de tout ce qui tourne autour merde ! Je m'en fou autant de noël que de lAngleterre et ses vieux anglais ! Je vais faire le plus gros impact du ppv et de raw, en achevant Matt Morgan et The Pope ! Comme j'ai pu faire a Lesnar ! I'm the best on raw ! »


Sur ces images que se coupent notre speech, désolé du léger retard et bonne chance à mes adversaires fantômes.



Dernière édition par Silver le Ven 30 Déc - 20:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodofcedric.deviantart.com/
Ced

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 19
Localisation : Dans un endroits , où tu me trouvera pas.

MessageSujet: Re: Christmas Night !   Mar 27 Déc - 10:34

Et le segment !oui, tu parles dedans de ton match, de tes adversaires avec ben stiller qui peut y mettre sa touche comique en se moquant d'eux ironiquement et enfin, tu parles de tes ambtions pour 2012 avec lui. tu se moquer de lui sur son physique au niveau de sa tete comme quoi, il ressemble à un cheval, qu'il a des pectoraux, on dirait plus un 90b que des vrais pectoraux, que le nom de sa prise est totalement ridicule et porte le nom du marque de croquettes pour chiens

Après la victoire de ????MET UN TRUC LA, on se retrouve dans un salon, dans un salon en companie de deux bonnes personnes. Une star et un lutteur, on peut voir The Big Show mais aussi Ben Stiller, les deux sont entrain de parler.

Ben Stiller - Oui donc tu me disais que tu es plus dominant que moi, je ne pense pas .. Tu es plutôt plus imposant.

Big Show - Très marrant cher Ben, mais bon tu vera ce soir el plus gros impact de raw et de christmas night V, je vais littéralement détruire mes deux adversaires comme j'ai pu faire à Brock Lesnar.

Ben Stiller - C'est ce que j'espère pour toi, et je n'aimerais pas être à la place des deux guignols qui vont te servir d'adversaires.

Ben et Show se regardent et échangent un grand sourire.

Big Show - Si tu veux, je te passerais la boullie pour tes chiens.

Ben Stiller - Que c'est gentil, mais bon nous sommes plus gentils que ça nous.

Big Show - M'ouais, pas trop convaincu mais bon.

Ben Stiller - Même si je suis gentil, je me demande ce que Rocky avait bu avant de te donner ton match de ce soir, car certains ont de meilleur match que toi, l'exemple de Lesnar ..

Pas le temps de finir que Show lui coupe la parole.

Big Show - Je sais, mais les matchs vont arrivés très vite dès qu'il aura compris ma force et mon talent.

Ben Stiller - Avec tes gros bras.

Un léger rire de Stiller.

Big Show - Oui, oui parle mais mange un peu plus, tu sera déjà plus 'imposant'.

Ben Stiller - Je ne voudrais pas ressembler à un certain Matt Morgan et faire du 90b, je ne suis pas non plus un trans'.

Big Show - Tu as toujours les pics d'humour toi !

Ben Stiller - Oui mais il faut s'avouer des choses, parfois on pourrait le confondre avec sa femme..

Big Show - Je ne vais pas aprler sur ça, j'ai déjà dis ce que j'en pensais mec.

Ben Stiller - Et l'autre The Pope, le pape plus courant je pense. Mais quel nom quand même pour un wrestlers.

Big Show - Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais aussi..

Ben Stiller - Et le nom de son finisher, tu prend son nom et rajoute Express, super inventif comme gars. Sinon mon gros nounours, tu as des idées pour 2o12 ?

Big Show changea de face et regarda Ben dans les yeux.

Big Show - Ne me rapelle pu comme ça ! Sinon oui beaucoup d'idée mon gardien de musée, déjà gagné un titre et le garder le plus longtemps possible et montrer ma domination. Et toi ?

Ben Stiller - Euh .. peut être resortir quelque films donc je suis producteur et acteur pourquoi pas.

Big Show - Avant de partir pour le match, j'ai une proposition ou plutôt une demande..

Ben Stiller - Vas y, je t'ouïe.

Big Show - Voudrais-tu m'acompagner dans mes apparitions et matchs, devenir mon manager ? J'aime beaucoup ton humour.

Stiller marqua une pause et lui répondit.

Ben Stiller - Yes, j'accepte, Ben & Big ou B&B is here !

Les deux se serrent la mains et la caméra se coupa, que de bonnes nouvelles pour l'année 2o12. Et c'est repartit pour le show.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodofcedric.deviantart.com/
 
Christmas Night !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» Merry Christmas!!
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: Un petit coin de paradis-
Sauter vers: