The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ced

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 19
Localisation : Dans un endroits , où tu me trouvera pas.

MessageSujet: retour   Mer 21 Déc - 11:01

Nous sommes dans un musée, le soir tard, le gardien voit une ombre d'une personne et appelle ses collègues. Cette personne lâche un rire et on peut l'entendre parler.



??? ♪ I'm Back in Dynamite ! Je suis là pour parler d'horreur pour que l'on me voit comme The Ghost ! Je suis là pour gagner et moi seul pourra tous vous détruire i'm the .. non cela serait trop facile de vous dire qui je suis, donc vous devrez réfléchir et tourmenter votre âme, si les enfants me regarde couper le téléviseur au lieu de pleurer ce soir dans votre lit, tout ceci n'est que farce et horreur. I'm the ghost in dark night. J'ai déjà pu battre des super héros ailleurs mais personne en m'a battu, les champions seront mes esclaves et les autres mon tapis rouge. Certains dans cette fédération se prennent déjà pour l'horreur mais allons leur prouvez ce que c'est l'horreur, il n'ont vu que le sang et l'alcool, Je vais leur montrer les fantômes, tourmenter les âmes, des lames et des cris !

Cette personne continue de parler et les gardiens s'approche tout doucement pour le capturé.

??? ♪ Pour commencer les dirigeant m'offre un plateau de calamars frais, un ribambelles de lutteurs à faire souffrir au martyre comme ils n'ont jamais pu. Une battle royal gagné, pour aller vers la gloire ! Ce soir, ce sera le début d'une toute nouvelle air celle des farces et blagues noir, des faces noirs, une humour noir va vous parcourir et vous allé tous aller consulter le médecin mais rien de pourra y faire tant que je serais parmis vous ! Ils y à ceux dans cette fédération qui ce prennent pour des rois mais cela est juste car ils ont de la chance ou triches à chaques matchs les plus chanceux eux on pu passer sous le bureau de l'infâme gm qui ne se voit même pu dans les miroires. L'argent qu'il à t-il de mieux pour lui et son entourage de gm et commentateurs à la cons ? Nothing darling. Je ne vois pas pourquoi m'attarder à vous parler vous verrez tous ça lors de mon arrivé et début impact ! It's my face ! It's a joke ! New era beginning !

Les gardiens y sont mais une fumée apparaît et pu personne à par ça.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodofcedric.deviantart.com/
 
retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: Un petit coin de paradis-
Sauter vers: