The RP Hosting

Hébergement de Speech et de Role play
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deux gros calibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ced

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 19
Localisation : Dans un endroits , où tu me trouvera pas.

MessageSujet: Deux gros calibre   Dim 18 Déc - 16:44

Bon je vais pas faire long comme intro parce que je ne sais pas quoi dire, donc je veux juste rappeler que Big Show à perdu son match la semaine dernière au profit de John Cena et que cette semaine on le retrouve face à Lesnar.



BIG SHOW - The giant is coming for victory ! Mais ce qui c'est passer la semaine dernière n'est qu'une erreur pour moi, mais je ne voit pas ça comme une défaite comme le vainqueur n'a pas réussit à faire le tomber sur moi, donc cela n'est qu'un mauvais match où il fallait un vainqueur. Le ppv ne sait pas mal dérouler pour tout le monde mais le Big show n'a pas encore commencer à vous diriger, the king show n'est pas encore intervenu un peu partout, cela peut arriver comme ne pas arriver. Mais ce soir, un nouveau défis s'oppose à moi, peut-être un gros défis, Brock Lesnar, ce mec bien costaud mais ne peut rien face à l'homme le plus large au monde et je pourrais te mettre des droites jusqu'à temps que tu saigne s'il le faut pour m'imposer dans cette affrontement, le ring sera solide donc tu ne pourra pas faire l'accusation d'un draw, because I am the Largest Athlete in the World. Brock, tu aurais dû rester là-bas, à la UFC, mais ne revient pas dans le monde de la lutte is over for you. Tu es un vieux crasseux qui n'est là que pour se prendre des poings dans la face et se faire coucher par ses adversaires digne des plus grands, j'en fais partit man.

Le grand et gros show fit une pause. Laughing

BIG SHOW - Autre choses, t'es muscle ne me font rien à moi, car peut-être tu à de la force mais j'en ai aussi donc on pourra se taper comme des brutes sur la gueules mais il faut aussi une part de mentale dans tous ça dude. Certaines personnes dont je m'en fou, vont critiquer ce match, MON match et MA victoire, que c'est un match de sumo ou que je suis tout simplement un sumo mais fermez-là je suis l'athlète le plus large du monde et j'en suis fier. A chaque fois que je batterais un adversaire mon énergie sera de plus en plus puissante et ma force plus redoutable, j'irais jusqu'à battre le champion et manger le titre en un croc, je suis un ogre et faut-que vous ayez peur de moi et de mon gabarit, je vous mangerais tous un à un.

Il prend un grand souffle et crie.

BIG SHOW - Sorry guys you're the next, it's your night of pain !


Dernière édition par Silver le Mar 20 Déc - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodofcedric.deviantart.com/
Ced

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 19
Localisation : Dans un endroits , où tu me trouvera pas.

MessageSujet: Re: Deux gros calibre   Dim 18 Déc - 20:44

Ezekiel Jackson et Matt Morgan se regardent, lorsque Morgan envoie la première droite et une seconde, il donne le rythme du match, il propulse son adversaire dans les cordes et l'attende avec un clothesline mais Ezekiel ne voit pas de la même manière et esquive cette corde à linge avec un big boot dans la machoire. Ezekiel en profite pour lui afflicher quelque coups de pieds dans le ventre. Puis le relève avant de lui porter un Sidewalk slam et tenter le tombé. 1 .. Non, dégagement express de Matt qui se dépêche de se relever et d'entamer une série de droite, mais Zeke lui rend, le premier en remet une, le public compte, trois, quatre, cinq, les deux sont presque appuyer contre le coin, six, sept, Morgan se trouve face à Jackson appuyer au coin du ring , Matt réfléchit par et commence à faire monter son adversaire sur le tuberkule du ring et Sit Out Powerbomb, Morgan fait un taunt relève le champion qui se tord de douleur et CHOKEBOMB ! double prises de Morgan, il est content de lui et fait souffrir le nouveau champion un atout pour le reste du match. Morgan est au dessus du champion encore très fier mais .. roll up du champion. 1 ... 2 .. Wouah, quel chance de Matt surpris par cette tactique du champion qui se relève avec difficulté. Jackson Scoop Slam on Morgan, non Multiple Scoop Slam. Trois belle enfourchement de la part du champion fraîchement couronné du payperview Violent Conduct, Zeke sourit veux en finir, il est à bout de souffle après cette enchaînement regarde son adversaire se relever, le regarde, rigole, l'attrape et Book of ezekiel ! le tombé. 1..2 .. trois ! Une nouvelle page pour le libre de d'Ezekiel, un victoire en plus pour le champion.


Dernière édition par Silver le Mar 20 Déc - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodofcedric.deviantart.com/
Ced

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 19
Localisation : Dans un endroits , où tu me trouvera pas.

MessageSujet: Re: Deux gros calibre   Dim 18 Déc - 20:44

Nous sommes en backstages , on y retrouve Big Show qui se prépare pour son match, la caméra le filme, il a un message..

Big Show - Coucou Trenton, ici c'est Big Show |Il changea sa voix toute gamine en une voix plus grave, qui peut faire peur| What this ? Rien, laisser moi parlez. Au pay per view, John Cena ou Marine à rempoter notre affrontement mais cela n'est pas une réel défaite car le tombé ne sait pas réaliser sur moi ou shut up public. Le lockbox match était autre choses, bravo au gagnants bien joué aussi. Mais cela n'est que bla bla et parlotte ce soir je passe au vrai combat face à une personne qui a aussi des muscles mais pas assez pour dominer le roi, cette personne Brock Lesnar, le premier d'une longue série d'esclave et de nooby n'ayant rien pour réussir dans ce milieu. Big Show augmentera sa force, deviendra un géant, un orge pour avoir le titre en un seul croc ! Ce soir c’est le début d'une longue série de domination à raw, tout cela par king show. Sorry Brock, you're the first in the list and goodbye.

Big Show dégage le cameraman et continue ses échauffements..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodofcedric.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux gros calibre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux gros calibre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux humoristes virés du poste
» Les boys de necro
» UN BRAS DE GROS CALIBRE VIENT DE CASSER DANS LE DERRIERE DE MICHELE MARTELLIE>>>
» histoires drôles sur les chiens
» Deux gros défenseurs signent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The RP Hosting :: Coin des Role Play :: Un petit coin de paradis-
Sauter vers: